Back 4 Blood sera dans le Xbox Game Pass dès sa sortie

«Et un de plus !» le 13 juin @ 19:302021-06-13T19:48:24+02:00" - 2 réaction(s)

[Mise à jour du 13/06/2021]

Nous vous évoquions hier une potentielle disponibilité de Back 4 Blood dans le Xbox Game Pass dès sa sortie, c’est maintenant officiel. En effet, le Xbox & Bethesda Games Showcase a été l’occasion pour Turtle Rock Studio de présenter le mode joueur contre joueur de leur dernière création ainsi que d’annoncer sa disponibilité day one dans le Xbox Game Pass, soit le 12 octobre prochain.

[Article original]

Annoncé lors des Game Awards 2020, Back 4 Blood n’a pas hésité à faire parler de lui à travers des extraits de gameplay ainsi que des présentations de son système de jeu. Les joueurs pourront d’ailleurs bientôt s’y essayer lors de la beta ouverte prévue entre le 12 et le 16 août. Il semblerait bien qu’à sa sortie des millions de joueurs pourront mettre la main sur le jeu à moindre frais.

Une sortie day one dans le Xbox Game Pass console et PC ?

On ne présente plus le Xbox Game Pass, service de Microsoft permettant d’accéder à des centaines de jeux en illimité, dont certains le jour de leur sortie. Le groupe parvient à intégrer de plus en plus de productions de développeurs tiers day one dans le Xbox Game Pass. Il semblerait bien que Back 4 Blood ne va pas y échapper d’après la description d’une vidéo Youtube qui n’aurait pas dû faire son apparition sur la toile. En effet, on pouvait y lire « Back 4 Blood arrive dans le Xbox Game Pass au lancement via Xbox Series X|S, Xbox One, mais également via PC Windows 10 ». La vidéo est désormais passée en privée, mais le mal est fait.

Le FPS coopératif des développeurs de Left 4 Dead signera son arrivée sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC le 12 octobre prochain. Il sera possible de commencer à massacrer du zombie dès le 12 août jusqu’au 16 grâce à la beta ouverte. Enfin, nous devrions avoir la confirmation de l’arrivée du jeu dans le Xbox Game Pass lors de l’E3.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

lacrasse

12 jui 2021 @ 12:29

Vais plus venir sur le site d’ici demain, ça fuite de partout cette année encore, c’est fort dommage tout c’est spoile...

TicTac

12 jui 2021 @ 12:47

Même dans le gamepass je le prendrai en ultimate ! Tellement d’heures de jeu en perspective !