Back 4 Blood : le descendant de Left 4 Dead annonce sa bêta en vidéo

«SAMO» le 10 juin @ 22:172021-06-10T22:27:54+02:00" - 2 réaction(s)

La sortie de Back 4 Blood approche et si vous hésitez encore à faire mousser votre nostalgie du mythique Left 4 Dead, sachez que le FPS coopératif de Turtle Rock proposera deux bêtas cet été, ainsi que du gameplay du mode JcJ dans quelques jours.

Du gameplay exclusif en juin et deux bêtas en août

La vidéo proposée par Turtle Rock lors du Summer Game Fest n’est qu’un avant-goût de ce que vous réserve le studio pour cet été. En effet dès le 13 juin, le PVP Showcase de l’E3 sera l’occasion de découvrir du gameplay exclusif du mode joueurs contre joueurs, puis le mois d’août verra l’ouverture de deux bêtas, qui supporteront le cross-play et le cross-gen. La première phase se déroulera du 5 au 9 août prochain et sera exclusive à ceux d’entre vous ayant précommandé la version finale. Enfin, une bêta ouverte sera disponible du 12 au 16 août.

L’histoire de Back 4 Blood se déroule après la propagation d’une épidémie catastrophique au cours de laquelle la plupart des êtres humains ont été tués ou contaminés par un parasite appelé le Ver du Diable. Endurcis par ces événements dramatiques et résolus à se battre pour sauver ce qu’il reste de l’humanité, un groupe de vétérans de l’apocalypse nommé les Nettoyeurs se mobilise contre les Infestés, d’immondes créatures mutantes, pour reprendre le contrôle du monde.

Si ce beau programme vous a donné une furieuse envie de défourailler du zombie entre amis, n’oubliez pas que Back 4 Blood sortira le 12 octobre prochain sur Xbox Series X et S, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 5 et PC.

Back 4 Blood

Accueil > News

Back 4 Blood

Genre : FPS

Éditeur : Warner Bros. Games

Développeur : Turtle Rock Studios

Date de sortie : 12/10/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

2 reactions

avatar

EverFish

10 jui 2021 @ 23:20

Left 4 dead était sympa bien que lassant à la longue, celui-ci ne me donne pas super envie.

avatar

Banania

11 jui 2021 @ 09:40

Day One. Depuis le temps qu’on attendait un « nouveau » Left4Dead, en espérant que la formule s’améliore…

Et B4B semble booster le concept de base, ils n’ont pas pondu une simple suite sans rien y apporter. Ça va demander plus de coordination entre les joueurs que dans L4D et surtout : offrir une plus grande rejouabilité. Donc peut-être moins lassant. Wait & See