Rogue Company Saison 2 : détail des nouveautés (mercenaire, nouvelle carte, Battle Pass...)

«Le plein de contenu !» le 12 mai @ 17:022021-05-12T17:01:52+02:00" - 0 réaction(s)

First Watch Games fête aujourd’hui le lancement de la saison 2 de Rogue Company avec une bande-annonce qui présente le nouveau mercenaire du jeu, Mack. De plus, les joueurs pourront découvrir une nouvelle carte ainsi que le contenu du Battle Pass qui compte notamment quatre nouvelles tenues et des éléments gratuits.

Pour rappel, Rogue Company est un TPS multijoueur free-to-play disponible dès maintenant sur Xbox One et Xbox Series X|S. Un mode 120 FPS est d’ailleurs réservé aux consoles nouvelle génération.

Nouveau mercenaire : Mack

Un nouveau venu chez la Rogue Company, Mack, est désormais jouable. Il est déblocable gratuitement, avec la monnaie en jeu accumulée au fil des parties. Mack compte parmi les dirigeants de Justicar, une organisation chargée de faire respecter la loi à l’échelle internationale. Incorruptible, irrépressible, il ne recule devant rien pour faire régner la justice.

Conviction et Objection sont les pistolets-mitrailleurs bien nommés de Mack. La précision de Conviction augmente tant que l’on continue à tirer – une fonctionnalité inédite dans Rogue Company. Mack n’hésite pas non plus à aller au contact, brandissant alors une immense claymore. Est-ce un héritage lié à ses origines écossaises ? En tout cas, cette épée est aussi terrifiante que redoutable.

Nouvelle carte : Base enneigée

Complexe d’entraînement dernier cri sous le coup d’une attaque surprise, la carte Base enneigée vient de sortir sur Rogue Company.

Nouveau Battle Pass : Saison Deux

Capturée par Mack, Ronin prépare déjà son évasion. Sa tenue « Détenue 625 » est en vedette du nouveau Battle Pass. Trois autres tenues sont disponibles aux côtés de plusieurs dizaines d’éléments variés, dont certains gratuits. On progresse le long des Battle Pass de Rogue Company au fil des parties.

Cette nouvelle version marque aussi l’arrivée des récompenses de connexion quotidienne et de contrats saisonniers. En parallèle, plusieurs skins déjà existants deviennent disponibles avec de la Réputation. Autant d’éléments synonymes de davantage de contenu accessible gratuitement, rien qu’en jouant à Rogue Company.

Rogue Company

Accueil > News

Rogue Company

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : First Watch Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch