Rogue Company accueille une nouvelle carte 2v2 et l’événement Vente d’armes

«Pourquoi pas ?» le 14 avril @ 15:152021-04-14T18:45:38+02:00" - 0 réaction(s)

Rogue Company continue son petit bonhomme de chemin. Après avoir lancé son battle pass en février dernier, le titre développé par Hi-Rez Studios s’apprête à accueillir une nouvelle carte dédiée aux modes 2v2 ainsi qu’un événement baptisé « Vente d’armes ». Durant ce dernier, des éléments cosmétiques sont à collectionner en remplissant diverses missions au cours de vos parties.

Si vous êtes curieux, le TPS free-to-play est à télécharger dès maintenant et jouable notamment en 120 FPS sur Xbox Series X.

> Télécharger Rogue Company

Le monde est en proie à une crise sans précédent. Incarnez l’un des agents d’élite de la Rogue Company et partez au combat dans une multitude de modes de jeu. Votre mission. Votre style. Vos conditions. Téléchargez et jouez gratuitement.

Événement : Vente d’armes

Tous les mercenaires de Rogue Company sont sommés de se présenter au QG pour le nouvel événement en jeu !

Avec « Vente d’armes », on sélectionne une mission à effectuer durant les prochaines parties. Chacune débloque gratuitement des cargaisons d’éléments cosmétiques (bannière de profil, émote, style d’armes, ou autre).

Il y a aussi des missions et des cargaisons exclusives qui, elles, se débloquent avec des Rogue Bucks. Elles donnent accès à des récompenses plus prestigieuses, dont la nouvelle tenue « Numérisation néon » pour Gl1tch, le hacker de l’organisation. Les mercenaires les plus assidus recevront une livraison spéciale : la tenue Médecin urbain, débloquée uniquement après avoir terminé toutes les missions de l’événement.

Carte : Toits

Au sommet du luxueux Paradise Hotel se trouve la nouvelle carte : Toits. La vue y est certes magnifique... mais attention à ne pas se laisser distraire.

Sur la carte Toits, les affrontements sont souvent rapprochés, et toujours intenses. Elle est destinée aux modes en 2v2, tels que le mode temporaire Double, particulièrement populaire.

Rogue Company

Accueil > News

Rogue Company

PEGI 0

Genre : TPS

Editeur : Hi-Rez Studios

Développeur : First Watch Games

Date de sortie : NC

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch