Fortnite Daybreak : un nouveau mode survival PvE en approche ?

«» le 12 mai @ 16:152021-05-12T16:19:46+02:00" - 0 réaction(s)

Epic Games continue de proposer des mises à jour pour Fortnite de façon très régulière, et les fans du jeu ont peut-être trouvé un nouveau mode dans les fichiers du dernier patch 16.40.

Daybreak : le nouveau mode PvE limité de Fortnite

Comme lors de chaque mise à jour de Fortnite, les dataminers se sont empressés de fouiller dans les fichiers et c’est bien le mode temporaire Daybreak qui a été repéré.

Vous vous réveillez seul et désarmé le long de la côte d’une île, sans aucun souvenir de la façon dont vous êtes arrivé là. Cherchez rapidement des armes et des munitions avant que la nuit ne tombe et que les créatures ne commencent à errer sur les flancs des collines, à la recherche de proies. Gardez un œil sur les autres personnes bloquées, elles pourraient s’avérer des alliés inestimables dans votre combat pour rester en vie sur l’île de plus en plus hostile.

Selon le descriptif du mode, il sera également possible de récupérer des pièces pouvant être utilisées pour réparer l’un des hélicoptères abattus au centre de l’île. Si vous trouvez les bonnes pièces et avez suffisamment de carburant, vous pourrez peut-être terminer l’Évasion Impossible. Il faudra tout faire pour s’échapper de l’île avant que la tempête n’y mette fin lors de la troisième nuit.

Ce n’est pas la première fois que l’on entend parler du mode Daybreak pour Fortnite puisque des leakers en parlaient il y a quelque temps déjà. Selon toute vraisemblance, le mode Daybreak devrait se situer sur une toute nouvelle carte et pourrait incorporer des mécaniques de craft. Si le mode est mentionné avec autant d’informations dans le dernier patch, on peut estimer qu’une annonce officielle est toute proche.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX