Judgment disponible aujourd’hui sur Xbox Series X|S et rumeur sur une suite

«Les rues de Kamurocho attendent le verdict final» le 23 avril @ 16:542021-04-23T19:06:37+02:00" - 1 réaction(s)

C’est le grand jour pour les fans Xbox du studio emblématique japonais Ryu Ga Gotoku. En effet, Judgment, le spin-off de la franchise Yakuza, sort aujourd’hui en version optimisée sur Playstation 5, Stadia et pour la première fois sur Xbox Series X|S. Déjà sorti en 2019 sur PS4, Judgment a été remasterisé pour les consoles de nouvelle génération et propose désormais des graphismes rehaussés, 60 FPS et des temps de chargement raccourcis sur les heureuses élues. De plus, tous les contenus additionnels se retrouvent dans ce package final qui représente ainsi la version ultime du jeu.

Judgment 2 en approche ?

Toutefois, ce qui intrigue le plus aujourd’hui est le lancement d’un compte à rebours géant sur une nouvelle page web du site du studio. Ce dernier nous demande de patienter jusqu’au Judgment Day, prévu le 7 mai 2021 à 16h, pour un événement numérique durant lequel les joueurs pourront en apprendre davantage sur l’avenir de la nouvelle franchise. Le plaisir de l’attente du Judgment Day est décuplé du fait que différents fuseaux horaires de l’événement sont proposés sur la page web, dont celui de la France, et que nous pouvons donc espérer une annonce importante à l’échelle mondiale.

Il n’en fallait pas plus pour attiser la curiosité des fans et les rumeurs de l’annonce d’une suite des aventures du détective Yagami prennent depuis de l’ampleur. On sait aussi que Sega avait enregistré la marque Lost Judgment au Japon récemment. Certains espèrent même un Judgment 2 avec une localisation en français.

En attendant, c’est un nouveau trailer qui fête la sortie du premier opus aujourd’hui sur nos consoles Xbox Series X|S :

Judgment vous plongera dans une enquête sombre et passionnante au cœur de Tokyo. En tant que Takayuki Yagami, détective privé à la mauvaise réputation, vous devrez élucider le mystère des meurtres en série qui frappent la ville. Accompagné par son partenaire et ex-yazuka Masaharu Kaito, Yagami devra se frayer un chemin à travers le réseau criminel de Kamurocho afin de lever le voile sur la vérité, aussi dangereuse soit-elle.

Eliminez vos adversaires à l’aide d’arts martiaux dans des combats spectaculaires, résolvez l’affaire et apportez votre expertise aux habitants dans le besoin aux quatre coins de la ville. Judgment monte la barre d’un cran avec son gameplay immersif tourné autour de l’enquête. Prenez en filature les suspects et récoltez des indices tandis que Yagami emprunte le chemin étroit qui mène vers la justice, au cœur même d’un système corrompu. Les joueurs retrouveront ainsi un scénario captivant, des combats dignes du septième art et un casting rempli de personnages charismatiques. Judgment saura garder en haleine tous les aspirants détectives.

Judgment

Accueil > News

Judgment

PEGI 18 Drogue Jeux de hasard Langage grossier Sexe Violence

Genre : Action RPG

Editeur : SEGA

Développeur : Ryu ga Gotoku Studio

Date de sortie : 23/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

1 reactions

avatar

EverFish

23 avr 2021 @ 16:57

Il sera miens une fois la série Yakuza terminée.