Cyberpunk 2077 détaille sa mise à jour 1.22 à télécharger dès maintenant

«Nouvelle mise à jour» le 28 avril @ 14:332021-04-28T14:32:35+02:00" - 4 réaction(s)

Le lancement de Cyberpunk 2077 n’a pas été de tout repos pour CD Projekt. Tandis que nous apprenions récemment que le jeu s’était écoulé à plus de 13,7 millions d’unités en 2020, le studio continue de travailler sur l’optimisation de son bébé qui reste très capricieux selon les supports. Après la sortie au début du mois d’avril de la grosse mise à jour 1.2, c’est aujourd’hui un nouveau correctif qui est déployé.

Disponible dès maintenant sur consoles, PC et Google Stadia, vous pouvez retrouver ci-dessous le détail des changements apportés par le correctif 1.22. Rappelons que l’optimisation Xbox Series X|S et PS5 reste quant à elle prévue pour la fin de l’année 2021 comme c’était évoqué sur la roadmap du jeu.

Lire aussi : Cyberpunk 2077 : Police, conduite... la mise à jour 1.2 dévoile ses correctifs en vidéo

Détail de la mise à jour 1.22

Cette mise à jour corrige les problèmes les plus souvent signalés depuis le dernier correctif et introduit d’autres améliorations quant à la stabilité et aux performances du jeu. Voici la liste des modifications :

Quêtes et monde ouvert

  • Le terminal de données Métro : Memorial Park devrait maintenant être correctement pris en compte pour le succès Grand voyageur.
  • Correction d’un problème d’affichage dans l’apparence de Johnny après avoir racheté la voiture de nomade à Lana.
  • Correction d’un bug dans Contrat : Jusqu’à ce que la mort nous sépare qui empêchait d’utiliser l’ascenseur.
  • Correction d’un bug dans Epistrophy qui pouvait piéger le joueur dans le garage s’il n’avait pas suivi le drone et qu’il avait foncé dans la salle de contrôle à la place.
  • Ajout d’un rétro-correctif pour le bug corrigé dans la version 1.21, où Takemura pouvait rester bloqué sur les quais de Japantown dans Down on the Street : pour les joueurs qui ont rencontré ce bug avant le correctif 1.21 et qui ont continué à jouer jusqu’au 1.22, Takemura sera désormais téléporté dans la salle de Wakako.
  • Correction d’un bug qui empêchait le joueur d’ouvrir le téléphone dans l’appartement au début de New Dawn Fades.
  • Résolution d’un bug où le joueur ne pouvait plus utiliser d’armes et de consommables après avoir interagi avec un panneau de maintenance dans Riders on the Storm.

Visuel

  • Résolution de divers bugs de clipping liés aux vêtements des PNJ.

IU

  • Résolution d’un bug où les sous-titres n’étaient pas correctement alignés dans la version en arabe.

Stabilité et performances

  • Diverses améliorations de la gestion de la mémoire (réduction du nombre de crashs) et autres optimisations.
  • Amélioration des performances du GPU dans le rendu de la peau et des vêtements.

Modifications spécifiques aux consoles

  • Optimisations et améliorations du GPU et de l’ESRAM sur Xbox One.
  • Améliorations de la gestion de la mémoire sur PlayStation 5.
Cyberpunk 2077

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Cyberpunk 2077

PEGI 0

Genre : RPG

Editeur : CD Projekt

Développeur : CD Projekt Red

Date de sortie : 10/12/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

4 reactions

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EverFish

28 avr 2021 @ 16:43

Un jeu loin d’être terminé mais en tout cas ça bosse dur.

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Banania

28 avr 2021 @ 17:12

Et malgré tout ça, Sony n’en veut toujours pas sur son Store… lamentable de leur part, pour les possesseurs de PS4, car le jeu est tout à fait jouable, bien plus qu’un tas d’autres jeux s’y trouvant (coucou Anthem, coucou Avengers, coucou …)

Quand ils sortiront l’update 9ème Gen, je le réinstallerai et je sens que ce sera le jour et la nuit entre mon premier run, Day One, et ce que deviendra le jeu dans 6/8 mois.

Darlink60

28 avr 2021 @ 17:15

J’attends la version pour Xbox Series, d’ici ce temps il arrivera peut être même dans le Gamepass 🤣

Marvfirstclass87

28 avr 2021 @ 19:01

Tout comme VDD ;-)