Assetto Corsa Competizione : le pack DLC British GT arrive enfin sur Xbox One !

«Roulons sous la pluie» le 26 avril @ 08:302021-04-26T03:01:10+02:00" - 0 réaction(s)

C’est via le compte twitter officiel de la simulation de course auto Assetto Corsa Competizione que nous apprenons l’arrivée ce mercredi 28 avril 2021 du troisième et dernier DLC du passe saisonnier sur PS4 et Xbox One. Cette fois-ci, c’est le championnat officiel British GT qui est mis à l’honneur, après l’ajout des GT4 puis de l’Intercontinental GT lors des DLC précédents.

Les mythiques circuits britanniques à l’honneur !

Le British GT Championship est une compétition officielle réservée aux GT3 et GT4 se déroulant sur les plus célèbres circuits de Grande-Bretagne. Ainsi, les circuits de Donington Park, Oulton Park et Snetterton seront ajoutés à ceux de Silverstone et Brands Hatch déjà présents dans le jeu de base.

Licence officielle oblige, nous retrouverons les 70 noms des pilotes qui participent à la compétition et les 40 livrées pour les voitures. Bien entendu, nous pourrons participer au championnat selon le véritable calendrier des épreuves.

Enfin nous rappelons que le jeu devrait être optimisé pour les Xbox Series X cette année afin de bénéficier, nous l’espérons fortement, d’une version débarrassée des soucis techniques avec une fluidité optimale.

Lire aussi : Test - Assetto Corsa Competizione : la simulation de course auto ultime ?

Assetto Corsa Competizione

Accueil > News

Assetto Corsa Competizione

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : 505 Games

Développeur : Kunos Simulazioni

Date de sortie : 23/06/2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4