La saison 9 d’Apex Legends proposera un nouveau mode de jeu (2v2, 3v3 ?)

«Retour aux sources ?» le 22 avril @ 19:212021-04-23T00:08:12+02:00" - 0 réaction(s)

Plus que quelques jours avant le lancement de la saison 9 d’Apex Legends le 4 mai prochain. Comme à chaque fois, Respawn distille régulièrement des infos et des bandes-annonces dans le but de motiver les joueurs. Après le trailer de la semaine dernière confirmant l’arrivée de Valkyrie dans la team des Legends, voici cette fois une bande-annonce pleine d’action, histoire de donner le ton de cette nouvelle saison et de découvrir la grosse nouveauté à venir.

Un mode Arène pour varier les plaisirs entre amis

Bon, elle est bien sympathique Valkyrie, avec ses capacités d’évolution en vol et ses armes puissantes, mais pour les joueurs il en faut toujours plus. Respawn le sait bien et nous prépare une autre surprise. En effet, la vidéo lève le petit coin du voile sur un tout nouveau mode de jeu à venir : le mode Arenas !

Aucune info officielle ne circule pour le moment. Il nous faut donc tenter de lire entre les lignes de la bande-annonce pour essayer d’y voir plus clair. La fin de la vidéo s’ouvre tel un prologue sur les prochaines révélations à venir et il semblerait que l’intention première du mode est de renforcer le lien entre l’univers de Titanfall et celui d’Apex Legends. D’où la présence, loin d’être anodine, de Ash en fin de vidéo. Ash était déjà présente dans Titanfall 2, son rôle était alors de former les mercenaires ennemis et elle a même fait office de Boss de fin de niveau au début du jeu. Manifestement, dans Apex Legends, les morts ressuscitent souvent (n’est-ce pas Revenant !)...

Ash, que l’on suppose également d’être la môman de Valkyrie, prône donc un retour aux bonnes batailles d’antan. « Ramener les légendes là où tout a commencé, un petit peu de brutalité underground », qu’elle nous dit la bonne dame. Tout un programme ! Le dernier indice se situe à l’instant où l’on aperçoit une toute nouvelle map en début de vidéo. Beaucoup plus petite, ce serait un endroit tout indiqué pour des affrontements en 3v3 ou en 2v2. Non ?

Spéculons donc, patientons calmement, devinons l’inconnu. Plus que quelques jours à attendre puisque le 26 avril prochain, promis, Respawn nous donnera la réponse !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows