EPOS H3 : le nouveau casque gaming vise le premium à prix abordable

«À suivre» le 20 avril @ 10:002021-04-20T12:59:47+02:00" - 1 réaction(s)

EPOS dévoile aujourd’hui un nouveau casque gaming haut de gamme avec le modèle H3 qui vise tout simplement un « son premium et un prix d’entrée de gamme ».

EPOS H3, une compatibilité maximale avec tous types d’appareils

Un temps liée à Sennheiser, la marque EPOS s’est ensuite détachée pour voler de ses propres ailes, tout en continuant de bénéficier du savoir-faire de Sennheiser. Reconnue pour la qualité de sa gamme GSP (GSP 300, GSP 670 ou encore GSP 602), EPOS est de retour avec son casque H3 qui promet des basses puissantes et des aigus nets.

Il faudra le tester pour vérifier ses qualités acoustiques, mais EPOS promet un chat vocal d’une clarté cristalline avec la possibilité de mettre le micro en sourdine en le relevant.

Le casque filaire EPOS H3 est capable de se connecter à tout appareil disposant d’un port jack 3,5 mm, c’est-à-dire qu’il est compatible avec PC, Mac OSX, Nintendo Switch, PlayStation et Xbox. Ceux qui disposent de plusieurs consoles à la maison devraient donc s’intéresser à ce casque de près.

Peu de détails techniques sont disponibles pour l’instant mais l’EPOS H3 est disponible dès maintenant dans les coloris Onyx Black et Ghost Snow sur boutique EPOS et Amazon au prix de 119 €.

Matériel

Accueil > News

1 reactions

avatar

EverFish

20 avr 2021 @ 14:51

Je ne connais pas cette marque mais les matériaux font un peu cheap.