Sea of Thieves Saison 2 : téléchargement dispo, vidéo et contenus dévoilés !

«Toujours plus de loot» le 15 avril @ 14:042021-04-15T14:21:40+02:00" - 1 réaction(s)

Dernier bébé de Rare en date, Sea of Thieves souffle sa troisième bougie et c’est bien aujourd’hui que la saison 2 débarque sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Une vidéo vient d’être publiée pour l’occasion, et les détails du contenu sont désormais connus et visibles dans cet article. La mise à jour est à télécharger dès maintenant et fait environ 6,28 Go sur Xbox.

Liste des nouveautés de Sea of Thieves Saison 2

La saison deux de Sea of Thieves apporte comme prévu son lot de nouveaux contenus : de nouveaux objectifs, un système d’émissaire amélioré, des forteresses de la Fortune à conquérir, des marchandises à échanger grâce aux routes commerciales de l’Alliance des marchands, de nouveaux et anciens événements à durée limitée, des cadeaux à récupérer grâce aux Twitch Drops et à Prime Gaming, et pour finir, un tout nouvel arrivage au Pirate Emporium, incluant le Plunder Pass de la saison deux.

  • Les marchands vendent à présent des caisses de ressources qui permettent bien plus facilement de faire le plein de choses essentielles, comme les bananes, les planches et les boulets de canon.
  • Émissaires : Un inventaire des marchands peut maintenant être trouvé dans chaque avant-poste pour que les joueurs puissent référencer les caisses de marchandises actuellement recherchées dans chaque avant-poste. L’offre et la demande des avant-postes changent constamment, alors vérifiez chaque semaine l’inventaire pour savoir où ces produits peuvent être vendus à des fins lucratives !
  • Le nouveau nuage en forme de crâne indique qu’une forteresse de la Fortune vient de s’éveiller, et il ne s’agit pas d’une simple forteresse de squelettes. Les développeurs parlent de cette forteresse comme d’une épreuve digne des équipages les plus aguerris avec un final en grande pompe. La récolte est annoncée comme miraculeuse avec des trésors d’Athéna garantis.
  • Nouveau loot chez les émissaires : les sociétés proposent un tas de nouvelles récompenses pour ceux qui se démarquent dans leur carnet d’émissaire au cours d’une saison. Vous recevrez des Notes mystérieuses provenant de chaque société si vous pouvez acheter leur licence d’émissaire, tandis que leurs représentants vous offriront des informations détaillées sur ce que vous pouvez gagner si vous choisissez de partir à l’aventure sous leur pavillon d’émissaire.
  • De nouveaux événements à durée limitée seront disponible désormais à chaque saison, par exemple combattre des hordes de squelettes ou pêcher pendant un bon moment. Vérifiez le hub des événements pour obtenir leurs dates et les détails de ces derniers.
  • Nouvel arrivage au Pirate Emporium. Chaque mois, du nouveau contenu sera proposé dans le Pirate Emporium. Les joueurs pourront ainsi retrouver des lots de livrées de navire, d’emotes, de costumes, et plus encore.
  • Nouveau loot avec le Plunder Pass. Pour la saison 2 de Sea of Thieves, le nouveau Plunder Pass marque la sortie de la collection du Phénix noir : pavillon, figure de proue et voiles, ainsi que des attitudes Saut périlleux arrière et Pop-corn. Aucun de ces objets n’est encore au Pirate Emporium. Le Plunder Pass vous permet également de débloquer le costume et le tromblon de chasseur du Shrouded Ghost, le maquillage Marques de sorcière, le Coutelas des bananes, la Coque de puissance élémentaire et les Canons des jardins du paradis. Ces objets seront disponibles durant toute la saison.
  • Twitch Drops : du 23 au 27 avril, Rare propose aux joueurs de gagner de nouveaux objets de la collection Phénix noir. Tout ce que vous avez à faire est de vous connecter chaque jour pour regarder vos joueurs Sea of Thieves préférés en streaming en direct pendant au moins 20 minutes, puis réclamer chaque récompense dans les 24 heures.
  • Prime Gaming : Chaque pack Prime Gaming est à durée limitée et gratuit pour tous les membres Prime et contient un assortiment de jolies choses pour fanfaronner sur les flots. Liez votre compte Sea of Thieves à votre compte Amazon Prime pour gagner du loot en jeu.
  • Un nouveau succès est à débloquer sur Xbox et team pour 20G.
Sea of Thieves

Accueil > News

Sea of Thieves

PEGI 0

Genre : Action

Editeur : Microsoft Studios

Développeur : Rare

Date de sortie : 20/03/2018

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows

1 reactions

Koubiwan

15 avr 2021 @ 15:23

« Une nouvelle MAJ, chouette ! Qu’est ce qu’on va pouvoir faire de neuf ? »

>> tuer encore plus de squelettes
>> déterrer encore plus de trésors
>> livrer encore plus de marchandises

Ca fait deux ans qu’ils proposent rien d’excitant, mis à part le feu, les caches ou les skullships fantomes et le fort des damnés, dans une moindre mesure. Et c’est un très gros fan de la première heure qui parle. Aucun ajout intéressant amenant un VRAI plus comme les skullships, les megs, le forsaken, la pêche, l’arena ou les fables. Rien de neuf. Recyclage, encore et toujours. Et le up des factions a été un aveu de faiblesse. D’ailleurs, on attend toujours le contenu exclusif aux PL, hein...

On m’évoquera peut etre les factions. Mais c’est juste un multiplicateur. Et la faction de la faucheuse, une vaste blague. PvP, ca ? Tu la montes en faisant les 3 actions citées plus haut, pas en faisant du PvP !! A la limite s’ils avaient permis de l’augmenter en faisant vraiment du PvP...coque touchée, pirate tué, je sais pas moi. Bah, non, on te pousse à farmer encore et encore.

Alors pour le nouveau joueur, c’est un contenu vraiment au top et le succès est plus que mérité. Mais pour le vieux loup de mer que je suis (day one, PL 1ere année, niv ghost, chasseur shrouded ghost), c’est juste des trucs que j’ai fait déjà des milliers de fois. Et plus je vois des news sur ce jeu, plus ma déception grandit. Et c’est pas faute d’avoir essayé chacune des majs !

Je serai reconnaissant à vie envers Rare de m’avoir offert la meilleur expérience videoludique de ma vie jusqu’à présent. Toutes les rencontres FR ou internationales, les délires et j’en passe. Mais là, ce n’est que déception sur déception alors que le jeu a un potentiel de dingue. Je pensais que la next gen aurait permis un vrai bond mais non. Recyclage uniquement.

Ca me rend triste et je suis pas le seul à penser ainsi.