5 modes spéciaux pour Apex Legends avec l’évènement Jeux de Guerre

«Y’en aura pour tous les goûts» le 10 avril @ 16:162021-04-10T17:55:21+02:00" - 0 réaction(s)

S’il existe un studio pour qui tout roule en ce moment, c’est bien Respawn ! Les joueurs d’Apex Legends ne cessent d’affluer sur les serveurs depuis le lancement de la saison 8, et l’on se doute que les profits ne cessent de croître en conséquence. Certains développeurs pourraient se contenter de la situation, mais pas Respawn qui, une nouvelle fois, proposera aux joueurs un nouvel événement intitulé Jeux de Guerre et qui débutera la semaine prochaine.

5 modes temporaires se succèderont du 13 au 27 avril prochains. Bien entendu, histoire de rendre la chose plus intéressante et motiver les troupes au passage, de nombreuses récompenses gratuites viendront récompenser les plus assidus et méritants d’entre vous, avec des objets cosmétiques pour Rampart ou le Répéteur 30-30. D’autres skins (payants, bah oui...) seront disponibles pour Pathfinder, Wraith, Lifeline, Gibraltar, Mirage et Bloodhound.

Les 5 modes spéciaux de l’événement Jeux de Guerre

  • SECONDE CHANCE du mardi 13/04 au jeudi 15/04

Dans ce mode, chaque Légende bénéficie d’une réapparition gratuite par partie. Quand une Légende est tuée, son jeton de réapparition est consommé et elle recommence au même endroit en conservant l’ensemble de ses armes et de son équipement. Après un court instant, le joueur réapparaît dans le ciel pour plonger à nouveau au cœur de l’action.

  • ULTRAZONES du jeudi 15/04 au lundi 19/04

Les ultrazones introduisent le concept de zones chaudes multiples sur une seule carte. En résumé : davantage de butin épique pour davantage d’objets d’or ! Chaque zone chaude est entourée d’un point d’ignition, un élément issu d’un mode à durée limitée de la saison 6. Pour ceux qui ne le sauraient pas, les points d’ignition sont d’énormes bulles rayonnantes qui restaurent votre santé et vos boucliers lorsque vous vous trouvez à l’intérieur. Dans ce mode, les objets consommables sont disponibles comme d’habitude dans la sélection standard du butin.

  • AUTO-BANNIÈRES du lundi 19/04 au mercredi 21/04

Avec ce mode, Respawn apportera une modification minime qui va venir pimenter la réanimation de vos équipiers. Les cartes de bannière de vos coéquipiers sont récupérées automatiquement ! Inutile de fouiller dans leur caisse de frag pour la trouver, il vous suffit de vous rendre directement à une balise de réapparition. Le butin a aussi été revu en conséquence pour offrir plus de balises de réapparition mobiles.

  • TUER LE TEMPS du mercredi 21/04 au vendredi 23/04

Ce modificateur accélère la partie à chaque Légende tuée. Au cours de la manche, chaque fois qu’une Légende meurt, le temps restant diminue. Si la manche en question est un carnage, vous pouvez être sûrs que l’anneau se refermera rapidement ! Dans ce mode, gardez un œil sur le chrono et l’anneau.

  • RÉGÉNÉRATION DE BLINDAGE du vendredi 23/04 au mardi 27/04

L’événement se terminera avec Régénération de blindage, dans lequel votre blindage se régénérera progressivement, à raison de 12 points par seconde. Lorsque vous subissez des dégâts, votre blindage commence à se régénérer après un délai de 8 secondes. Ce délai passe à 16 secondes si votre blindage est fissuré. Une dernière chose pour ce mode : il n’y a pas de cellules de bouclier dans le butin !

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows