Hitman reviendra dans plusieurs années après un repos bien mérité

«Repose toi bien Agent 47» le 9 avril @ 09:492021-04-09T15:35:52+02:00" - 0 réaction(s)

Durant un entretien mené par Ryan McCaffrey d’IGN, le PDG d’IO Interactive s’est montré bien bavard et a évoqué l’avenir de la licence Hitman. Nous avions déjà reporté les propos de Hakan Abrak sur Project 007 qui proposera une histoire originale et un personnage de James Bond inédit, mais il a aussi confirmé que l’Agent 47 va avoir droit à un repos mérité.

Une pause pour l’assassin mais un retour bel et bien prévu

Après avoir rebooté sa série en 2016, IO Interactive a conclu sa nouvelle trilogie en début d’année avec le très bon Hitman 3. Au rythme d’un nouveau jeu à peu près tous les deux, nous étions en droit de nous attendre à une pause avant de subir un écœurement. Hakan Abrak a confirmé qu’IO Interactive va accorder du repos à l’Agent 47 pour se concentrer sur Project 007. Le développeur continuera bien sûr de fournir le dernier opus d’Hitman en contenu régulier. Il n’y a qu’à regarder la roadmap d’avril pour comprendre que les amateurs d’infiltration auront de quoi patienter avant le retour de l’assassin dans quelques années.

On pense que l’Agent 47 mérite un peu de repos. Il a été très occupé dans les trois derniers jeux. Mais, ceci dit, nous sommes incroyablement occupés avec les éléments en direct, en soutenant le « Monde de l’Assassinat », comme nous appelons les trois jeux. Depuis près de cinq ans maintenant, nous publions chaque semaine quelque chose de nouveau pour nos communautés, depuis que nous avons lancé Hitman 1. Et nous continuerons à le faire, à l’avenir. Ce n’est pas la fin de l’Agent 47. Je veux juste m’assurer que tout le monde le sache... Comme nous l’avons déjà dit, il est synonyme d’IO, c’est une franchise que nous apprécions beaucoup et, bien sûr, Hitman va continuer. L’Agent 47 va peut-être prendre un peu de repos, mais cela ne veut pas dire que nous ne travaillons pas sur des choses très, très intéressantes dans le Monde de l’Assassinat. Donc, il y a certainement de l’activité à venir et j’ai hâte d’en parler à l’avenir.

Hitman 3

Accueil > News

Hitman 3

PEGI 0

Genre : Action/Infiltration

Éditeur : Warner Bros

Développeur : IO Interactive

Date de sortie : 20/01/2021

Prévu sur :

Xbox Series X