Outriders : des cadeaux pour compenser les problèmes de serveurs

«» le 9 avril @ 09:102021-04-09T16:27:17+02:00" - 2 réaction(s)

Outriders est un succès pour People Can Fly et Square Enix, et il est possible que l’afflux de joueurs n’ait pas été complètement anticipé puisque le jeu souffre de problèmes techniques depuis sa sortie le premier avril. Pour compenser ces problèmes, des cadeaux vont être donnés aux joueurs.

Le lancement d’Outriders et ses soucis techniques

People Can Fly ne se satisfait évidemment pas de la situation et a confirmé que c’était bien la demande au niveau des serveurs qui était bien plus forte qu’attendu et qui générait les problèmes techniques de connexion au jeu. Les développeurs remercient cependant la communauté qui a pu les soutenir, car il est peut-être utile de rappeler que cette situation n’est souhaitée par personne, les développeurs et développeuses y compris.

Après avoir travaillé sur Outriders pendant plus de cinq ans, nous avons été aussi déçus que vous que le week-end de lancement ne se soit pas déroulé comme prévu. Nous avons rencontré des problèmes de connexion, que nous avons évoqués précédemment.

Durant cette période, nous avons vraiment apprécié tous vos messages de soutien et d’encouragement et ils nous ont aidés à faire avancer et à améliorer la situation.

Nous tenons à remercier chacun d’entre vous. Au-delà du simple fait de le dire, cependant, nous aimerions confirmer que nous travaillons sur un petit « paquet de remerciement » pour nos joueurs de la fenêtre de lancement.

Des cadeaux offerts pour les joueurs de Outriders

Les détails restent encore à peaufiner mais voici l’intention des développeurs :

  • Tous les joueurs qui ont joué entre le 31 mars et le 11 avril (fuseaux horaires UTC) sont éligibles
  • Tous les joueurs en dehors de la fenêtre ci-dessus, mais pour lesquels nous aurons effectué une restauration automatique de l’inventaire, sont également éligibles.
  • Votre personnage au plus haut niveau recevra les éléments suivants :
    • Une arme légendaire appropriée au niveau
    • Une quantité appropriée de titane
    • L’emote « Frustration », qui est impossible à obtenir actuellement, ce qui est assez ironique.

Bien que la date de disponibilité ne soit pas encore connue, ces cadeaux seront donnés prochainement et vous pouvez toujours compter sur Xboxygen pour vous en informer.

Vous pouvez toujours retrouver ci-dessous, notre guide vidéo de Outriders pour :

  • Comprendre les possibilités disponibles pour devenir plus fort
  • Comprendre les optimisations d’armes, de compétences, drains et bonus
  • Comment récupérer davantage de loot ou d’armures
  • Comment faire plus de dégâts
  • Comment augmenter ses niveaux de monde
Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

Banania

09 avr 2021 @ 10:38

Les excuses sont faites pour ça mais quand on a plus de 2 millions de joueurs qui téléchargent une démo, il faut être capable d’anticiper le fait qu’il y aura du monde Day one. Quasi tous les jeux multijoueurs sont foireux au lancement pour cette raison : serveurs pas adaptés/pas suffisants.

Mais c’est agréable de voir qu’ils soutiennent leur jeu (PeopleCanfly), bien que cela coule de source, et qu’il aura droit à un vrai suivi. « Coucou Anthem… »

De mon coté, sur Series X, le jeu tourne nickel, pas le moindre ralentissement, même quand nous sommes trois et que ça pète de partout ! C’est assez incroyable… tout ça en 60fps ! Par contre, en soirée le jeu foire souvent (trop de monde en effet). Nous y jouons sur trois supports différents en crossplay : PS4, PS5 et SX. Celui qui joue sur PS4 à très souvent des plantages « sauvage » du jeu (que ce soit en solo ou Coop). Quant à la version PS5/SX : aucun soucis. Ça plante aussi mais beaucoup plus rarement et durant la journée cela n’arrive quasi jamais.

En tout cas, ce jeu tourne bien mieux en l’état que de nombreux autres titres qui galèrent durant des mois afin d’être « jouables ». J’espère qu’il restera un bon moment dans le Gamepass…

avatar

yo_hansolo

09 avr 2021 @ 21:21

Personnellement, j’ai pu bien joué le 1er dans la journée et dès le soir et pendant 3 jours c’était pas la peine de chercher. Je pense qu’ils s’attendais à 1 ou 2 millions de joueurs mais peut être pas à 4 ou 5 millions avec le GP en plus. et qui restent accrochés au jeu aussi longtemps en crossplay... Surtout après avoir découvert le bug de synchro entre les PC et les console qui foutait en l’air les serveurs (compte rendu post-mortem des dev) Depuis, je suis sur One X , et pas eu un seul déco. Je touche du bois ! Plus le jeu avance, plus le niveau de monde monte, plus ça devient chaudard et sympa à jouer. Franchement une bonne surprise. Le fait de repartir en jeu très rapidement après une mort en perdant juste du niveau de monde et pas son XP est bien trouvé. Même si les mécaniques sont soit-disant vues et revues, ils arrivent à bien mixer la chose et rendre complet et simple la gestion du personnage. Sur destiny 2 par exemple j’ai laché tellement y avait de trucs à gérer ; je comprenais rien en étant arrivé trop tard dans le lore et les extensions...