Apex Legends : les parties privées arrivent bientôt

«Encore un peu de patience» le 6 avril @ 15:092021-04-06T15:09:11+02:00" - 0 réaction(s)

Apex Legends vient de souffler sa deuxième bougie et continue d’être régulièrement mis à jour. En effet, le Battle Royale de Respawn Entertainment accueillera bientôt sa saison 9 qui devrait d’ailleurs renforcer les liens avec la licence Titanfall. C’est à l’occasion du livestream de BrownGirlGamerCode que ces informations étaient dévoilées par Ashley Reed, scénariste du jeu, mais d’autres annonces étaient également au programme.

Lire aussi : Apex Legends : bientôt du 120 FPS pour les consoles next-gen ?

Bientôt des parties privées dans Apex Legends

C’est cette fois Chad Grenier, Game Director du studio, qui s’est exprimé sur une fonctionnalité très attendue des joueurs. Il s’agit des parties privées qui sont tout en haut de la liste des requêtes de la communauté. Ces dernières seront ajoutées « bientôt » et offriront notamment la possibilité de s’affronter dans un cadre plus restreint en définissant les paramètres souhaités.

Cela devrait logiquement faciliter la création de compétitions et d’événements sur le jeu, mais ce n’est pas un travail facile pour l’équipe que de proposer des parties privées. De nouvelles informations à ce sujet seront donc révélées prochainement. Rappelons qu’Apex Legends est jouable gratuitement pour tous et propose depuis peu le cross-play pour affronter vos amis qu’importe la plateforme sur laquelle vous jouez.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows