MLB The Show 21 : sortie directement dans le Xbox Game Pass pour le jeu PlayStation Studios

«Surprise !» le 2 avril @ 15:482021-04-02T17:04:05+02:00" - 2 réaction(s)

Un peu plus tôt cette année, nous apprenions que MLB The Show 21 allait sortir sur les consoles Xbox. La simulation de baseball est très populaire outre-atlantique et, fait amusant, elle est développée par l’un des PlayStation Studios de Sony. Aujourd’hui, c’est avec une annonce encore plus cocasse que le jeu fait parler de lui puisque nous venons d’apprendre qu’il sera disponible le jour de sa sortie directement dans le Xbox Game Pass.

Premier jeu PlayStation Studios dans le Xbox Game Pass

Cette année 2021 est pleine de surprise et MLB The Show 21 sera donc le premier jeu PlayStation Studios à sortir dans le Xbox Game Pass. Il sera disponible le 20 avril prochain et sera jouable à la fois sur Xbox One et Xbox Series X|S mais aussi sur mobile via le service Xbox Cloud Gaming. Le jeu sera compatible cross-play et la progression sera également partagée. Une optimisation Xbox Series X|S est aussi prévue.

Nous sommes ravis d’annoncer que MLB The Show 21 arrive dans le Xbox Game Pass dès le jour de sa sortie et sera disponible le 20 avril pour Xbox Series X|S et Xbox One, ainsi que sur les téléphones et tablettes Android via Xbox Cloud Gaming (Beta) pour les membres Ultimate. MLB The Show 21 sur Xbox One et Xbox Series X|S (Standard Editions) seront inclus dans le Xbox Game Pass afin que les membres puissent jouer à la meilleure version du jeu quelle que soit la console sur laquelle ils sont.

MLB The Show 21

Accueil > News

MLB The Show 21

Genre : Sport

Éditeur : Sony Interactive Entertainment, MLB Advanced Media

Développeur : SIE San Diego Studio

Date de sortie : 20/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4

2 reactions

PaT Chevaliers

02 avr 2021 @ 17:24

Enfin sur XSX il était temps !

carline

02 avr 2021 @ 18:55

trop bien. en voila une bonne journée grace a cette nouvelle.