Nouveauté Xbox Game Pass : Outriders est à télécharger dès maintenant !

«Go !» le 1er avril @ 10:242021-04-01T10:41:31+02:00" - 4 réaction(s)

Outriders est disponible aujourd’hui dans le Xbox Game Pass. Vous pouvez retrouver la liste complète des jeux Xbox Game Pass d’avril sur notre article dédié qui est mis à jour régulièrement. Le jeu est à télécharger sur console et sur le cloud gaming Xbox pour mobile si vous êtes membres Xbox Game Pass Ultimate.

Promotion Xbox Game Pass Ultimate à près de 30 % de réduction.
26,48 € pour 3 mois au lieu de 38,99 €. Utilisez le code promo « ENEBA3 » et choisissez bien le prix le moins cher de la page.

-> Voir l’offre promotionnelle

Télécharger Outriders (Console et mobile)

Outriders est un shooter RPG en coop libre pour 1 à 3 joueurs dans un univers de science-fiction original et sans espoir.

Tandis que l’humanité se vide de son sang dans les tranchées d’Enoch, vous créerez votre propre Outrider et voyagerez à travers cette planète hostile.

L’histoire complexe vous entraînera dans un monde étonnant où vous quitterez les bidonvilles de la première ville pour parcourir les forêts, les montagnes et les déserts à la recherche d’un mystérieux signal.

People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de shoot de toute l’industrie, vous offre OUTRIDERS, un jeu alliant phases de tir intenses, pouvoirs violents et armes et équipements tordus pour de nombreuses heures de jeu.

> Télécharger Outriders

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

4 reactions

texazranger

01 avr 2021 @ 16:29

J’y joue depuis hier après midi, merci la nouvelle Zélande, et c’est vraiment bon 😎

avatar

Banania

01 avr 2021 @ 18:38

Il faudra voir sur la durée (et le contenu donc) mais à première vue, il y a de quoi faire… et le jeu est assez nerveux, très complet au niveau stuf/améliorations/arbre de compétences/etc et tourne très bien sur Series X.

Quelques petites améliorations à prévoir (il n’y a pas de chat vocal/textuel en mode crossplay, ça rend la chose peu pratique) et je n’ai pas trouvé comment ramasser tout le stuf de la map, en un clic, comme c’est le cas sur la version PC.

Darlink60

01 avr 2021 @ 19:09

Je testerais le jeu demain soir voir ce week-end ! Même si le temps pour jouer me manque en ce moment snif

avatar

Datan666

04 avr 2021 @ 14:27

c’est un Destiny like moche.... très moche... l’histoire est sympa et le gameplay aussi mais c’est vraiment un copier coller de destiny.....