MotoGP 21 présente son nouveau système de crash en vidéo

«Encore plus immersif» le 31 mars @ 14:562021-03-31T15:21:04+02:00" - 0 réaction(s)

Milestone continue de présenter les nouveautés de MotoGP 21. Après s’être concentré sur la température des freins, c’est aujourd’hui le nouveau système de crash qui est à l’honneur. Attendu de longue date par les fans du genre, le studio italien proposera dans son nouvel opus une mécanique inédite qui renforcera à coup sûr l’immersion. En effet, après une chute, il faudra désormais reprendre ses esprits et courir pour relever la moto et repartir. Fini donc le respawn automatique après un crash, le temps perdu en cas d’accrochage sera ici beaucoup plus important et il faudra soigner davantage son pilotage pour performer.

Pour rappel, MotoGP 21 sortira sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC mais aussi sur Xbox Series X|S et PS5 le 22 avril prochain. Le test complet sera évidemment à retrouver dans nos colonnes.

Préparez-vous pour l’expérience MotoGP™ la plus authentique. La première vidéo de gameplay du jeu MotoGP™21 est disponible ! Soyez prêt à mener la course tout en respectant les règles, notamment la pénalité de tour long !

MotoGP 21

Accueil > News

MotoGP 21

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 22 avril 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch