MotoGP 21 dévoile sa première vidéo de gameplay en 60 fps

«Premier aperçu» le 11 mars @ 14:132021-03-11T14:34:53+01:00" - 0 réaction(s)

Alors que l’ouverture du championnat devrait bientôt avoir lieu, Milestone dévoile aujourd’hui une première vidéo de gameplay pour MotoGP 21. En compagnie du pilote Ducati Jack Miller, partez pour un tour du circuit de Jerez. C’est l’occasion de voir les premières nouveautés au niveau du jeu avec notamment l’intégration de la pénalité « long lap ».

Le jeu est prévu sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Nintendo Switch ainsi que sur les Xbox Series X|S et PS5 pour le 22 avril prochain.

Préparez-vous pour l’expérience MotoGP™ la plus authentique. La première vidéo de gameplay du jeu MotoGP™21 est disponible ! Soyez prêt à mener la course tout en respectant les règles, notamment la pénalité de tour long !

Milestone et Dorna Sports S.L. dévoilent aujourd’hui les premières images de gameplay de MotoGP™21, le prochain chapitre de la franchise de jeux de simulation de deux roues, qui sortira sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch (en version code dans la boîte) et PC le 22 avril 2021.

Cette édition 2021 introduira de nouvelles mécaniques de gameplay, dont notamment les pénalités de temps, qui impacteront les joueurs qui ne conduiront pas correctement. En effet, cela consiste à ajouter plusieurs secondes au tour du joueur, si il roule hors de la piste. C’est une bonne manière pour les coordinateurs d’imposer une pénalité mineure, qui pourra toutefois se révéler fatale et ainsi provoquer la chute du joueur dans le classement.

Dans ce nouveau trailer, découvrez la nouvelle fonctionnalité de pénalité de temps accompagnée d’une nouvelle séquence de gameplay, pour donner un premier aperçu des sensations que les joueurs ressentiront en jeu.

MotoGP 21

Accueil > News

MotoGP 21

Genre : Courses

Editeur : Milestone

Développeur : Milestone

Date de sortie : 22 avril 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch