Deliver Us The Moon arrive sur Xbox Series X|S et PS5 avec du ray-tracing

«Sympa !» le 30 mars @ 16:562021-03-30T17:32:58+02:00" - 1 réaction(s)

Wired Productions a profité de son événement Wired Direct pour dévoiler le trailer d’un de ses titres. En effet, nous avons eu l’occasion de voir une vidéo d’annonce pour l’arrivée sur consoles next-gen de Deliver Us The Moon. Nous avions beaucoup apprécié ce thriller sci-fi et sommes ravis de voir qu’il débarque bientôt sur Xbox Series X|S et PS5.

Du ray-tracing sera au programme de cette optimisation Xbox Series X|S qui sera gratuite si vous possédez déjà le jeu sur Xbox One. Aucune date de sortie n’a en revanche été communiquée. Rappelons que le jeu est toujours disponible dans le Xbox Game Pass PC.

Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie ne répond plus. Un astronaute solitaire est envoyé en mission critique sur la lune afin de sauver l’humanité de l’extinction. Allez-vous sauver l’espèce humaine ou finirez-vous dans l’abîme sombre de l’espace ?

Deliver Us The Moon

Accueil > News

Deliver Us The Moon

PEGI 0

Genre : Aventure/Réflexion

Editeur : ID@Xbox

Développeur : KeokeN Interactive

Date de sortie : 23/04/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

1 reactions

MichFantastic

30 mar 2021 @ 17:48

Superbe jeu, je vous le conseille à tous