Publicité

Deliver Us The Moon : le support du HDR 10 arrivera plus tard

Deliver Us The Moon : le support du HDR 10 arrivera plus tard
Le 25 avril 2020
Le 25 avril 2020

patience !

Partager cet article :

Vous êtes nombreux à vous être laissés tenter par Deliver Us The Moon qui a rejoint le Xbox Game Pass dernièrement. Si l’aventure semble avoir conquis le cœur des joueurs, certains nous remontent en revanche ne pas avoir accès au HDR sur le jeu. En effet, le titre est indiqué sur la page qui lui est dédiée sur le Microsoft store comme étant optimisé pour Xbox One X, supportant la résolution 4K Ultra HD et le HDR 10. Pourtant, lorsqu’on lance le jeu, le HDR ne s’active pas.

Contacté par nos soins, le studio indique que le support du HDR 10 est toujours en développement et sera implémenté à une date ultérieure. Si vous souhaitez profiter d’une expérience enrichie, il faudra donc attendre une future mise à jour.

Quoi qu’il en soit, vous pouvez d’ores et déjà retrouver nos premières impressions sur le titre dans la vidéo ci-dessous.

Deliver Us The Moon est un thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées. Une colonie lunaire fournissant un approvisionnement vital en énergie ne répond plus. Un astronaute solitaire est envoyé en mission critique sur la lune afin de sauver l’humanité de l’extinction. Allez-vous sauver l’espèce humaine ou finirez-vous dans l’abîme sombre de l’espace ?

SauroneMX338
Bientôt 10 ans sur Xboxygen à rédiger des tests, guides, dossiers et news sur presque tous les sujets. Ne joue jamais aux bons jeux, mais excelle dans l’art d'acheter les mauvais plein pot !
Partager cet article

Deliver Us The Moon

Développeur : KeokeN Interactive
Éditeur : ID@Xbox
Date de sortie : 23/04/2020

commentaires

4 Commentaires
L
lunatic56400
28 avril 2020 11h47

Effectivement ce jeu est pété de bug
Bloqué à la mission “pourquoi le monorail c’est arrêté”
Impossible de faire quoi que ce soit

L
ludofast
26 avril 2020 17h31

Il n’est pas en 4k non plus je pense, il y a baucoup d’aliasing.
Sinon très sympa.

R
Ryumaster84
26 avril 2020 3h55

J’y ai pas encore joué , mais quelques potes qui l’ont joué m’ont affirmé que le jeu est très court ( 4h à 5h de durée de vie)et que les bugs affluaient ! Perso il à l’air bien mais il n’y a qu’avec manette en main que je pourrai sincèrement évaluer ce jeu ! Je suis nouveau alors je salut tout le monde et je suis contant d’être parmi vous !

L
lunatic56400
25 avril 2020 18h14

Merci pour l’info
Je l’ai commencé ce matin et je me disait Ya un souci avec l’Hdr

Accueil » Actualité Xbox en direct » Deliver Us The Moon : le support du HDR 10 arrivera plus tard