Outriders : pré-téléchargement, heure de disponibilité et retours de la démo

«Plus que quelques jours !» le 25 mars @ 18:152021-03-25T18:54:52+01:00" - 2 réaction(s)

À moins d’une semaine du lancement de Outriders qui sera disponible dans le Xbox Game Pass Console, People Can Fly délivre quelques détails qui intéresseront les amateurs de TPS.

Pré-téléchargement et heure de disponibilité du jeu

Si vous êtes impatient de jouer à Outriders mais que vous craigniez de ne pas pouvoir en profiter le jour J à cause votre débit, rassurez-vous, il sera possible de le télécharger d’ici quelques heures sur Xbox. En ce qui concerne l’heure de lancement du jeu, il sera disponible dès le 1er avril à minuit dans votre pays.

Les retours de la démo

Disponible depuis déjà quelques jours, il est possible de télécharger une démo du jeu qui vous permet de faire vos premiers pas en plus de conserver votre sauvegarde lorsque vous lancerez la version définitive du jeu. Le développeur profite donc de cette prise de parole pour évoquer les changements que cette démo permet d’apporter à la version finale de Outriders.

Les modifications suite à la démo

  • Correction de nombreux bugs.
  • Ajustements et équilibrages : items, mods, statistiques, loot.
  • Le crossplay ne sera plus en Beta et sera activé par défaut. Ajouter des joueurs d’autres plateformes avec qui vous auriez pu jouer lors de la démo demandera d’attendre une future mise à jour.
  • Ajout d’une fonctionnalité de « Marqueur Rapide » dans votre inventaire pour faire ressortir des items selon leur rareté en un ou deux clics plutôt que de les marquer individuellement.
  • Amélioration du système de couverture.
  • Amélioration du système de vote du voyage rapide en groupe.
  • Informations supplémentaires sur les mods d’armes.

Patch Day One et suivi du post-lancement

Comme de nombreux autres jeux, Outriders accueillera lui aussi un patch le jour de sa sortie. Il visera à corriger des bugs, améliorer les performances ou encore fixer le framerate des cinématiques à 30 FPS sur Xbox One et 60 FPS sur Xbox Series X|S.

De futures mises à jour viendront améliorer l’expérience de jeu en corrigeant évidemment les bugs et en apportant des améliorations selon les retours des joueurs, mais aussi en optimisant les temps de chargement sur Xbox One et PS4.

Récupération des items légendaires

Lors de la démo, des joueurs ont perdu des objets légendaires en raison de bugs. Qu’ils se rassurent, à partir d’aujourd’hui, les items légendaires disparus avant le 22 mars seront restaurés. Cela ne concerne en revanche que les armes.

Outriders sera à découvrir dès le 1er avril sur le Xbox Game Pass Console. Pourquoi ne pas vous plonger dans ce AAA de développeurs tiers pour soutenir l’initiative ?

Outriders

Accueil > News

Outriders

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Square Enix

Développeur : People Can Fly

Date de sortie : 01/04/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam

2 reactions

avatar

Banania

26 mar 2021 @ 09:14

Pour avoir perdu des légendaires, il aurait déjà fallut que j’en obtienne, ne fut-ce qu’un seul ! En 6/8h de jeu, je n’ai jamais looté quoi que ce soit de légendaire…

J’ai encore farmé une quête annexe hier, en duo (Monde 5, LvL7), au minimum dix fois de suite en 1h30 : RIEN !!! Le drop est assez maigre… J’espère qu’ils vont corriger ça dans le jeu final car s’il faut farmer durant 150 heures pour obtenir deux ou trois légendaires, je risque de vite laisser tomber. Alors oui, ce n’est qu’une démo, mais ça annonce déjà la couleur du pourcentage de drop légendaire : très faible.

Ce qu’ils devraient aussi améliorer : la lisibilité de la map. Je n’ai jamais vu une map aussi inutile et très peu lisible.

texazranger

26 mar 2021 @ 16:08

@banania:salut,il y a eu une mise à jour peu de temps après la sortie de la démo car le loot était semble t’il un peu trop généreux.Par contre j’ai également joué hier mais j’ai récupéré des choses intéressantes.Je suis les carnets des développeurs et on ne devrait pas devoir jouer pendant des mois pour monter en puissance. En tout cas vivement jeudi prochain, j’aime tellement la démo que je garde ma précommande malgré la sortie dans le gamepass 😊