Une mise à jour du nouveau casque Xbox améliore le micro (Xbox Insider)

«Une voix mieux captée» le 25 mars @ 16:162021-03-25T16:48:20+01:00" - 0 réaction(s)

Microsoft a déployé une mise à jour pour le casque Xbox sans fil officiel dans le cadre du programme Xbox Insider. Une update bienvenue qui sera déployée plus tard pour tous les joueurs.

  • Version de la mise à jour : RS_XBOX_DEV_FLIGHT\21343.1001.210322-1900
  • Niveau Insider requis : Alpha Skip-Ahead

Un meilleur micro pour le casque Xbox

Vous l’avez lu dans notre test complet, le nouveau casque Xbox est très confortable et l’utilisation des oreillettes pour gérer les niveaux sonores est assurément une très bonne idée qu’on aimerait voir reprise sur d’autres casques Xbox à l’avenir. Si le son du casque est juste correct pour cette gamme de prix, notamment avec des basses trop profondes, c’est le micro qui nous avait davantage fait tiquer.

La bonne nouvelle, c’est que Microsoft travaille à améliorer le micro du nouveau casque Xbox puisqu’une mise à jour disponible pour les membres du programme Xbox Insider est disponible depuis hier soir avec, entre autres, un correctif logiciel pour le nouveau casque officiel.

Un nouveau firmware pour le nouveau casque sans fil Xbox contient des correctifs pour le volume des tonalités du casque ainsi qu’une augmentation des niveaux du micro. Ceci devrait permettre au micro d’être plus efficace, et aux personnes à l’autre bout de mieux entendre la voix de celui qui parle.

Ces correctifs sont disponibles pour les membres Xbox Insider Alpha Skip-Ahead et seront déployés pour tout le monde un peu plus tard si les tests s’avèrent concluants.

Matériel

Accueil > News