S.T.A.L.K.E.R. 2 se montre en images avant la conférence Xbox

«Pour compenser» le 21 mars @ 07:552021-03-21T08:01:05+01:00" - 2 réaction(s)

Il reste moins d’une semaine avant la conférence Xbox de mars et nous savons déjà qu’un certain S.T.A.L.K.E.R. 2 y sera présenté. Mais les développeurs ont fait face à un petit problème et diffusent quelques nouvelles images du jeu pour se faire pardonner.

Un leak de la vidéo avant l’heure

Dans un communiqué, GSC Game World explique que la vidéo préparée pour la conférence Xbox a été révélée un peu trop en avance sur le site Xbox et qu’il n’y a rien d’autre de prévu pour celle-ci. La vidéo montre les coulisses du développement du jeu ainsi que des éléments in-game.

Nous avons réalisé une vidéo des coulisses du développement avec la présentation de certains éléments in-game. Nous avions préparé cette vidéo pour le stream du 26 mars, mais le tout a été révélé un peu trop tôt sur le blog Xbox Wire. Nous n’avions pas prévu d’en montrer davantage lors de ce showcase. Mais nous avons de plus grosses annonces à faire encore en 2021.

Le problème a été corrigé en quelques minutes, mais cela n’a pas empêché la vidéo de se retrouver sur le web ensuite. Si vous souhaitez garder la surprise pour la conférence de vendredi 26, nous vous conseillons de ne pas rechercher cette vidéo qui ne contient pas de gameplay. En attendant, voici trois nouveaux artworks du jeu.

S.T.A.L.K.E.R. 2

Accueil > News

S.T.A.L.K.E.R. 2

Genre : FPS

Aussi appelé « STALKER 2 »

Editeur : N.C.

Développeur : GSC Game World

Date de sortie : N.C.

2 reactions

avatar

DKMS X

21 mar 2021 @ 08:11

...qui ne contient pas de gameplay. ils doivent tous arrêter cette pratique de m*rde, qui consiste à nous montrer que de l’in-engine, in-machin, en fait tout, sauf du gameplay. Si t’as rien à montrer « de valable », au hasard... ne vient pas ?

ch4rlSF

21 mar 2021 @ 13:27

Quand c’est du engine machin et jamais de gameplay, c’est que ça sent le pétard mouillé, que le reste sera inférieur à ce qui nous aura été montré.