Rainbow Six Siege Crimson Heist : la première saison de l’Année 6 se dévoile

«Du nouveau contenu à venir» le 17 mars @ 14:372021-03-17T15:04:31+01:00" - 0 réaction(s)

Sorti en 2015, Rainbow Six : Siege continue d’être alimenté en contenu. Aujourd’hui, le FPS d’Ubisoft dévoile la première saison de son année 6. Baptisée « Crimson Heist », vous pourrez notamment profiter d’un nouvel opérateur, d’une refonte de la carte Frontière ainsi que d’un nouveau gadget secondaire.

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, un week-end gratuit est prévu du 18 au 24 mars. Pour rappel, le jeu a récemment été optimisé pour les consoles nouvelle génération et tourne en 4K dynamique et 120 FPS sur Xbox Series X.

Ubisoft annonce que « Crimson Heist », la première saison de l’Année 6 de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, est désormais disponible sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC et Ubisoft +, le service d’abonnement Ubisoft. Cette nouvelle saison introduit un nouvel agent argentin, Flores, une refonte de la carte Frontière, un nouveau gadget secondaire, le Gonne-6, la version Bêta de la fonction Replay de match et plus encore. Les joueurs pourront également jouer gratuitement à Rainbow Six Siege et à « Crimson Heist » au cours d’une semaine gratuite qui aura lieu du 18 au 24 mars.

La Saison 1 de l’Année 6 introduit un tout nouveau Battle Pass composé de 100 niveaux et de 131 récompenses qui sera disponible jusqu’au 25 mai. Ce Battle Pass comprendra également un circuit gratuit et un circuit Premium disponible pour 1200 crédits R6. Pour la première fois dans l’histoire de Rainbow Six Siege, le Battle Pass Premium inclura Flores, le nouvel agent argentin. Les détenteurs du Battle Pass Premium pourront jouer avec Flores immédiatement tandis que les autres joueurs pourront le débloquer avec de la renommée ou des crédits R6 à partir du 30 mars. De nouveaux contenus saisonniers, incluant la refonte de la carte Frontière, la version Bêta de la fonction Replay de match et le Gonne-6, sont disponibles dès maintenant gratuitement pour tous les joueurs.

Dans « Crimson Heist », les joueurs découvriront Flores, le tout nouvel assaillant argentin qui sera équipé d’un gadget inédit appelé le RCE - Ratero. Flores pourra déployer cet engin explosif télécommandé et le conduire à travers toute la carte pendant une durée limitée. À la fin du chronomètre (ou avant si Flores le souhaite), l’appareil s’ancre sur sa position, se blinde pour devenir insensible aux balles et lance un court chronomètre, à la fin duquel il explose dans une puissante détonation. Flores est armé d’un AR33 ou d’un SR-25 comme arme principale et d’un GSH-18 comme arme secondaire. En plus de ce nouvel agent, les joueurs auront accès à la refonte de la carte Frontière, enrichie d’un balcon intérieur reliant l’Escalier est à la Salle de repos. Les WC ont également été agrandis pour être reliés aux Guichets. Les joueurs évolueront dans un nouvel environnement avec plus d’enjeux, des entrées bloquées, le nombre de murs destructibles réduit et un escalier extérieur supplémentaire ajouté.

Des mises à jour additionnelles seront également disponibles en parallèle de « Crimson Heist » et introduiront :

  • Le Gonne-6
  • La version Bêta de la fonction Replay de match
  • La refonte de la playlist dédiée aux nouveaux joueurs
  • La perception des drones à proximité
  • Le mode désactivé pour les gadgets électroniques
  • Une diminution des prix des agents
  • Des skins d’armes aux couleurs de la saison
Rainbow Six : Siege

Accueil > News

Rainbow Six : Siege

PEGI 0

Genre : FPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 1/12/2015

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

Venez discuter sur le Forum Rainbow Six : Siege