Fortnite Saison 6 : Instinct Primitif démarre aujourd’hui

«J’aime quand un plan se déroule sans accroc» le 16 mars @ 13:342021-03-16T16:14:06+01:00" - 0 réaction(s)

Annoncé il y a peu, l’événement de clôture de la saison 5 de Fortnite démarre aujourd’hui ! Ce dernier fait l’élision entre cette saison et la sixième à travers une mission solo qui, à n’en point douter, sera menée à bien par l’agent Jones. En effet, cet événement exceptionnel est également le point d’ancrage de la saison 6 : Instinct Primitif.

Passe de combat de Fortnite Saison 6

Comme chaque saison, le passe de combat est composé de skins, emotes, tags et musiques. Cette fois ce sont 8 nouveaux personnages disposant chacun de variantes qui nous attendent, dont l’agent Jones, Tarana, Raz, Pioupiou et Assassin de la flèche. Et, fruits de nouvelles collaborations avec la pop culture : Lara Croft, Raven (Personnage de DC) et le footballeur Neymar Jr.

Toujours au prix de 950 Vbucks, il est possible d’en récupérer 1500 en complétant le passe.

Maintenant que vous en savez plus sur ce qui vous attend au cours de cette nouvelle saison, nous vous laissons apprécier la vidéo de présentation mettant à l’honneur notre cher agent Jonesy : mode guerrier activé !

Jonesy et le tigre est en toi !

Final de la crise zéro

Pendant le final de la crise zéro, l’agent Jones et la fondation (L’un des sept) ont scellé le point zéro dans une tour de pierre. Pris au piège, celui-ci a émis une mystérieuse onde qui a effacé toute trace de la technologie sur son passage et bouleversé le paysage de l’île.

Entrez en territoire sauvage

À l’écart de la technologie moderne, un environnement sauvage s’étend désormais sur l’île. En son centre se trouvent la flèche et son village. Dans l’ombre de cette structure imposante, la vie sauvage a repris ses droits sur les différents lieux de l’île, dont Colossal Crops et Boney Burbs. En vous aventurant aux extrémités de cette région sauvage, vous découvrirez d’autres tours, les gardiennes, défendues par des forces mystérieuses...

Fabriquez vos armes

Ne vous contentez pas de ramasser vos outils : fabriquez-les. En utilisant le butin trouvé sur la faune sauvage et la technologie épargnée par l’onde, fabriquez votre propre arsenal où que vous soyez. Créez des armes capables d’infliger de gros dégâts, dont le fusil primitif, ou d’autres plus précises, comme le revolver, sans oublier les redoutables arcs enflammés et mécaniques.

Apprivoisez la faune sauvage

L’île grouille d’animaux sauvages, des proies les plus inoffensives comme les poules jusqu’aux prédateurs les plus voraces comme les loups. Chassez et apprivoisez la faune non seulement pour vous nourrir, mais aussi pour récupérer des matériaux de fabrication. Et bien que les loups soient déjà redoutables, des prédateurs plus dangereux encore attendent dans leurs œufs…

Des ressources pour réussir

Des ressources pour réussir même si le point zéro n’a pas détruit l’île, certains se sont préparés à cette éventualité. Ouvrez des coffres blindés pour mettre la main sur des armes puissantes de niveaux rare à légendaire, dont des lance-roquettes. De nouvelles armes et améliorations viendront les compléter tout au long de la saison, comme des pneus tout-terrain qui vous permettront de conduire en dehors des sentiers battus.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX