Fortnite : une mission solo pour la fin de la saison 5

«À moins que ce ne soit Yoda...» le 10 mars @ 16:262021-03-10T17:40:44+01:00" - 0 réaction(s)

Epic vient de lever le voile sur la fin de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Lancée en fin d’année dernière, la saison Point Zéro touche à sa fin et laissera place à la saison 6 après un événement spécialement conçu pour l’occasion : Le final de la crise Zéro. Le studio nous avait habitué à des fins de saison en grande pompe telles que le combat contre Galactus, cette fois il s’agira d’une mission spéciale qui marquera le trait d’union entre les deux saisons. L’agent Jonessy nous donne donc rendez-vous le 16 mars prochain.

Jonessy a dit : « la mission tu rempliras ! »

Ce n’est pas une nouvelle, Epic aime proposer des fins de saisons spectaculaires, créant à chaque fois un engouement particulier auprès des habitués du célèbre battle royale. Toutefois, le spectacle peut aussi s’avérer frustrant pour celles et ceux qui ne peuvent y assister, car il s’agit à chaque fois d’un rendez-vous spécial avec une date et un horaire précis. Epic a décidé de créer la surprise en proposant un final qui sera également un point d’entrée incontournable pour la saison 6 : une mission en solo ! Il ne sera donc pas nécessaire de regarder une éventuelle rediffusion sur Youtube, tout le monde pourra profiter de cette conclusion « explosive ».

Le point zéro est plus instable que jamais ! Avec le lancement du Chapitre 2 - Saison 6 le mardi 16 mars 2021, voici quelques informations importantes à savoir.

LE FINAL DE LA CRISE ZÉRO

Le Chapitre 2 - Saison 6 commencera le 16 mars avec la conclusion explosive de la saison 5. Lorsque vous vous lancerez dans la nouvelle saison, vous devrez tout d’abord jouer au final de la crise zéro afin d’assister au dénouement de la mission de l’agent Jonesy. Les conséquences de cet événement redéfiniront certainement la réalité telle que nous la connaissons.

Ne vous inquiétez pas, le final de la crise zéro se joue en solo et vous pourrez y participer dès que vous vous connecterez pour la première fois pendant la nouvelle saison. Vous voulez d’abord le suivre en direct sur Internet ? Nous vous indiquerons prochainement comment faire pour regarder le lancement mondial en même temps que les autres joueurs, et ainsi assister à notre événement cinématique le plus ambitieux à ce jour !

Alors que le destin de notre réalité elle-même est en jeu, voici quelques conseils avant la fin de la saison 5. Nous nous retrouverons de l’autre côté.

DÉPENSEZ VOS LINGOTS D’OR

Le prix des armes exotiques n’a jamais été aussi bas ! Les personnages de l’île ont récemment gonflé leurs stocks et les vendent désormais beaucoup moins cher.

Récupérez ce que vous pouvez et semez le chaos avant que votre réserve de lingots ne soit réinitialisée à la fin de cette saison, laissant place aux nouveautés du Chapitre 2 - Saison 6.

DERNIÈRE CHANCE D’OBTENIR LE PASSE DE COMBAT DE LA SAISON 5

Avant la mise en ligne du nouveau Passe de combat, voici un rappel des tâches qu’il vaut mieux accomplir cette semaine.

Telle est la Voie : il ne vous reste qu’une semaine pour terminer les quêtes de beskar, compléter l’armure du Mandalorien et déverrouiller l’accessoire de dos l’Enfant au niveau 100.

Adoptez le saphir : assurez-vous par ailleurs d’augmenter le niveau de votre Passe de combat et de déverrouiller les derniers styles de cristal au-delà du niveau 100, c’est-à-dire les trois styles scintillants pour Reese, Gâthomme, Maève, Kondor et Menace.

Pioche Lames langoureuses : si vous n’avez pas pu obtenir les lames langoureuses en guise de récompense lors des combats en équipe Cœurs sauvages, vous pouvez les obtenir en accomplissant les quêtes épiques de Poiscaille ou d’Idylle avant la fin de la saison, ce qui déverrouillera la pioche quelques jours après le début de la saison 6.

Fortnite

Accueil > News

Fortnite

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Gearbox Publishing

Développeur : Epic Games

Date de sortie : 25/07/2017

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Mac OSX