Assassin’s Creed Valhalla : mise à jour 1.2 à télécharger aujourd’hui (patch notes)

«Transmog, enfin !» le 16 mars @ 10:152021-03-16T10:17:20+01:00" - 0 réaction(s)

Une nouvelle mise à jour de Assassin’s Creed Valhalla arrive aujourd’hui sur consoles et PC. Cette version 1.2.0 sera déployée et à télécharger à partir de ce mardi 16 mars vers 13 heures et contient un certain nombre de correctifs et nouveautés que nous détaillons ici.

Poids estimé de la mise à jour

  • Xbox Series X|S : 17.97 Go
  • Xbox One : 12.81 Go
  • PlayStation 5 : 12.28 Go
  • PlayStation 4 : 12.6 Go
  • PC : 15.85 Go

Liste des nouveautés de la mise à jour 1.2.0 de Assassin’s Creed Valhalla

Festival d’Ostara

Le festival d’Ostara sera disponible du 18 mars au 8 avril. Pour l’occasion, la colonie de Ravensthorpe sera fleurie et comportera des activités secondaires uniques comme la chasse aux œufs ainsi que des récompenses spéciales.

Changer d’apparence / Transmog

Changez votre équipement et l’apparence de votre arme dans la même catégorie d’objets chez le forgeron de Gunnar à Ravensthorpe pour 50 pièces d’argent. « Cette pièce était déjà d’une beauté exceptionnelle, mais s’il y a quelqu’un qui pourrait l’améliorer, c’est bien moi ! », dit Gunnar. Les objets modifiés seront marqués d’une étoile dans l’inventaire.

Nouvelles compétences

  • Fearless Leaper = Lorsqu’elle est activée, les dégâts d’attaque en saut ont une plus grande zone d’effet et peuvent être effectués de n’importe quelle hauteur.
  • Raven’s Loot = Votre corbeau collecte le loot des cibles tuées avec des attaques à distance.
  • Loot de nourriture = Eivor a désormais plus de chances de piller la nourriture des cadavres.

Caméra rapprochée

Une nouvelle option de caméra rapprochée a été ajoutée au jeu. Une fois activée, elle permet d’obtenir une caméra plus proche du personnage pendant le jeu classique. La caméra effectuera un zoom arrière lors des combats et cette option peut être activée dans le menu « Gameplay ».

Outre ces nouveautés, de nombreux correctifs et améliorations sont également apportés dans cette nouvelle mise à jour de Assassin’s Creed Valhalla. Le patch notes mentionne par exemple des performances améliorées, des correctifs sur la lumière, le clipping, les animations, ou encore des correction de bugs sur des quêtes ou les raids. Dernier élément important, il y aura désormais plus de chats dans les rues de toute l’Angleterre.

Assassin’s Creed Valhalla

Accueil > News

Assassin’s Creed Valhalla

PEGI 0

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 10/11/2020

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows