Officiel : Outriders dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie !

«Annonce avant jeudi» le 15 mars @ 16:102021-03-15T16:25:28+01:00" - 7 réaction(s)

Alors que le compte officiel du Xbox Game Pass avait fait du teasing laissant peu de place au doute, il est désormais confirmé que Outriders sera disponible dans le Game Pass dès le jour de sa sortie.

Un signal et une anomalie

La sortie du prochain jeu de Square Enix et People Can Fly est prévue pour le premier avril prochain, à la fois en physique et en dématérialisé dans le Xbox Game Pass console et Android.

Outriders sera jouable seul ou en coopération avec trois amis. Il est annoncé comme un RPG-Shooter agressif à la troisième personne et vous pouvez retrouver nos premières impressions dans la vidéo ci-dessous.

De nombreux joueurs avaient remarqué les indices de la désormais fameuse Melissa McGamepass qui évoquait en effet un « mystérieux signal qui apparaît au loin ces derniers temps » et qui se demandait si elle était l’anomalie de cette situation.

L’intrigue d’Outriders évoque elle aussi une anomalie qui aurait anéanti une colonie sur la planète Enoch, et il est également question d’un signal dans le jeu. Ce dernier est également clairement évoqué par Square Enix dans la description du jeu « Explorez la planète hostile Enoch pour trouver la source d’un signal mystérieux ». La combinaison de ces deux indices ainsi que de l’arrivée imminente du jeu amenait légitimement à penser que le jeu pourrait arriver très bientôt dans le Xbox Game Pass. C’est désormais officiel.

Xbox Game Pass

Accueil > News

7 reactions

avatar

Banania

15 mar 2021 @ 14:42

Attendons sagement jeudi avant de nous emballer trop vite . Mais j’apprécierai énormément qu’il se retrouve dans le Gamepass…

lacrasse

15 mar 2021 @ 16:39

Cool, c’est pas un jeu que j’aurai acheté, mais la dans le gamepass, et bien on pourra tester le bazar

METEORA89

15 mar 2021 @ 17:43

J’ai hésité a le prendre puis finalement non, j’ai bien fait ! j’ai du GPU jusqu’à Décembre, Outriders gratos day one, c’est bon ca !

avatar

Banania

15 mar 2021 @ 20:21

Bon et bien voilà… je sais à quoi je vais jouer le 1er avril !! Ils n’ont pas trainé… GG B-)

Darlink60

15 mar 2021 @ 20:49

Il ne m’intéresse pas trop pour le moment , je testerais à la sortie par curiosité je pense.

avatar

yo_hansolo

15 mar 2021 @ 21:25

Je vous en parlais dans la dernière news de Xboxygen sur le dernier trailer de outriders il y a qq jours où il y avait de gros indices que outriders allait arriver. Je suis assez content car j’ai vraiment accroché au jeu au niveau de son lore. J’ai adoré lire les petites histoires qui mène à cette fin d’humanité, de la Terre, et le renouveau raté sur cette nouvelle planète. Le gameplay qui croise du bourrin Gears avec du The Division me plait aussi.

jay0278

16 mar 2021 @ 10:54

franchement je suis trop content là ! c est la seul sortie du moment et l avoir day one dans le gamepass sans passer a la caisse (70€) c est magique ! en plus de sa square enix a un peu peur du flop et du coup sa va faire venir beaucoup de monde day one dessus ! merci microsoft