Apex Legends met à l’honneur Caustic dans son nouvel évènement Théorie du Chaos

«Il a un chapeau» le 5 mars @ 15:322021-03-05T15:40:14+01:00" - 0 réaction(s)

Alors qu’Apex Legends s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch d’ici quelques jours, Respawn nous présente en vidéo un nouvel évènement de collection intitulé « Théorie du Chaos ». Ici, pas de Sam Fisher, mais bien une bonne dose de chaos avec l’arrivée du nouveau mode de jeu à durée limitée : Fureur Radiale.

Des anneaux radieux apparaissent aux quatre coins de la carte. Pas de panique : vous commencerez la partie avec un bouclier thermique dans l’emplacement de survie de votre inventaire, ce qui vous permettra de résister aux dégâts d’anneau et de combattre en harmonie avec votre escouade.

Après l’anniversaire des 2 ans et diverses discussions sur l’arrivée prochaine du 120 FPS pour les consoles de nouvelle génération, Apex Legends perpétue sa tradition et mettra temporairement à l’honneur Caustic avec une salle dédiée à lui où il semble difficile de pouvoir échapper à son poison (pour changer). Mais un butin précieux sera dégoté par ceux y survivant ! On retrouve également un nouvel objet héritage intitulé « Acier Froid », cette fois-ci pour notre chère Bangalore qui demeure l’un des personnages les plus équilibrés depuis le lancement initial du jeu. Les fans de « Semper Fi » seront ravis d’achever leurs adversaires avec une belle lame en acier trempé et une punchline affûtée.

Comme d’habitude, 24 objets d’évènement vous attendent pour compléter les autres cosmétiques, emotes et holo-sprays du Passe de Combat. Préparez-vous au combat, car le chaos débarquera le 9 mars en même temps que le portage et le lancement d’Apex Legends sur Nintendo Switch.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows