Techland racheté par Xbox ? Le studio dément l’information

«À nouveau» le 14 février @ 13:462021-02-14T14:39:48+01:00" - 1 réaction(s)

Depuis deux ans, Microsoft a intensifié ses rachats de studios et celui de Bethesda l’an dernier a provoqué un séisme dans l’industrie qui se concentre comme jamais depuis quelques années maintenant. La course à du contenu exclusif de qualité est enclenchée, mais non, le studio Techland ne va pas faire partie des studios Xbox dans un avenir proche.

Techland est toujours indépendant de Microsoft

Les rumeurs autour d’un rachat de studio polonais par Microsoft ne datent pas d’hier et ce n’est pas la première fois que Techland est cité dans les potentielles futures acquisitions pour agrandir la famille des studios Xbox. L’an dernier, le studio démentait déjà le rachat et confirmait qu’il restait indépendant.

Depuis quelques heures pourtant, la rumeur est repartie de plus belle lorsque Shpeshal Ed, co-fondateur du podcast XboxEra, s’est dit à peu près certain cette semaine que Techland serait racheté par Microsoft. La rumeur enflant de nouveau depuis deux jours, le développeur vient d’y mettre fin.

Il y a un an, la même rumeur circulait sur Internet et la situation n’a pas changé - Techland est un studio indépendant et il n’a pas été acquis par un autre éditeur. ( :

Quand le community manager en personne rappelle l’indépendance du studio, sa parole peut difficilement être contredite. Pour le moment, Techland est toujours en plein développement de Dying Light 2 Stay Human, son FPS/survival repoussé plusieurs fois et duquel nous devrions obtenir de nouvelles informations dans les mois qui viennent.

Dying Light 2 Stay Human

Accueil > News

Dying Light 2 Stay Human

PEGI 0

Genre : Survival Action

Éditeur : Warner

Développeur : Techland

Date de sortie : 07/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows

1 reactions

lacrasse

14 fév 2021 @ 15:34

Se serait bien, avec un retour de call of Juarez... Un peu marre des zombies...