Publicité

The Elder Scrolls Online : Blackwood se révèle en vidéo pour le 8 juin

The Elder Scrolls Online : Blackwood se révèle en vidéo pour le 8 juin
Le 27 janvier 2021
Le 27 janvier 2021

pay2win

Partager cet article :

Après avoir passé l’année 2020 sur Greymoor, The Elder Scrolls Online passe à la prochaine étape et présente le chapitre Blackwood qui fera partie de l’extension Les Portes d’Oblivion, un clin d’œil au fameux opus de 2006 de la licence. Nous connaissions depuis les Game Awards du 10 décembre la future apparition de cette extension, mais il nous manquait encore un certain nombre d’informations.

Flamme et ambition arrivent à Tamriel avec Blackwood, un chapitre de l’aventure annuelle des Portes d’Oblivion. Explorez la région diversifiée de Blackwood, obtenez des alliés puissants grâce au nouveau Système de Compagnons, et découvrez les terribles plans machiavéliques de Mehrunes Dagon, le Prince Daedra de la Destruction, 800 ans avant les évènements se déroulant dans The Elder Scrolls IV : Oblivion !

Vous pouvez dès à présent précommander The Elder Scrolls Online Collection : Blackwood pour débuter votre aventure immédiatement dans le jeu de base ou les Chapitres précédents, gagner un accès instantané à la monture Nagahide Welwa Ravager et à l’animal domestique Nightmare Bear Cub (qui sera seulement disponible jusqu’au 17 mars 2021), et recevoir des objets bonus dès le lancement de Blackwood qui arrivera donc officiellement le 8 juin 2021.

KieferO
Traducteur EN>FR du site pour les envois sur Metacritic. Cheers!
Partager cet article

The Elder Scrolls Online

Développeur : ZeniMax Online Studios
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 09/06/2015

commentaire

1 Commentaire
B
Batto
27 janvier 2021 11h50

Il n’y a pas erreur ? le DLC est dans les nouveauté du store. Le 8 Juin ?

Derniers articles

Découvrez d'autres jeux

Jeu : Albion Online
Game pass

Albion Online

30/10/2025
Jeu : Pax Dei
Game pass

Pax Dei

16/10/2025
Accueil » Actualité Xbox en direct » The Elder Scrolls Online : Blackwood se révèle en vidéo pour le 8 juin