Halo Infinite : des nouvelles cette semaine et des mises à jour mensuelles à venir !

Enfin !

Le mois dernier, 343 Industries proposait une mise à jour d’Halo Infinite avec quelques images à admirer ainsi que la confirmation d’une date de sortie pour fin 2021. Nous savons également que le développeur devait fournir de nouvelles informations autour du titre en ce début d’année, et il semblerait qu’elles arrivent dès cette semaine !
Des nouvelles du titre cette semaine
Le Communauty Manager de 343 Industries s’est exprimé par le biais d’un thread
ayant pour objet des inquiétudes au sujet du titre.
Je ne dis que pas c’est une bonne ou une mauvaise chose, mais sachant que nous avons traversé 12 mois totalement obscurs et que notre dernière mise à jour date du 8 décembre, je ne pense pas qu’il y ait de raisons de s’inquiéter. Gardez à l’esprit que nombre d’entre nous dans le studio n’étions pas au bureau pour plus de deux semaines à la fin de l’année, et qu’il faut du temps de se replonger dans le bain, etc.
Nous avons aussi confirmé une fenêtre de sortie pour l’automne dans cette mise à jour, donc maintenant il est clair que nous avons une piste devant nous et du temps pour y aller. Ceci dit, nous nous engageons à proposer mensuellement des mises à jour importantes, et le prochain « Inside Infinite » arrivera cette semaine ! Ce mois-ci nous parlons avec les membres de l’équipe sandbox pour partager leur vision d’Halo Infinite et le travail qu’ils font. Pour gérer les attentes, il n’y aura pas d’images en World Premiere ou un gros truc comme une date de sortie, mais notre but est d’offrir à notre communauté plus de contexte et des aperçus au sein de notre équipe et du jeu que nous créons en attendant que le rythme s’accélère et que la grosse machine marketing se mette en marche plus tard cette année.
Le message est clair, cette semaine nous devrions avoir une nouvelle salve d’informations à l’instar de ce qu’avait proposé 343 Industries au mois de décembre. Ne vous attendez donc pas à une nouvelle démonstration, mais plutôt à des éléments sur le monde que proposera le jeu. Chose intéressante, des mises à jour mensuelles sont de la partie, autant dire que les mois à venir vont être riches en informations !
Halo Infinite sortira en cette fin d’année sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Rappelons que le multijoueur sera free-to-play et que le jeu complet sera disponible dans le Xbox Game Pass dès sa sortie.
Ce jeu est une blague ! J’adore Halo. Je les ai tous fait. Je leur souhaite de réussir celui là. Mais c’est mal parti à mes yeux. Ils feraient mieux de moins nous bourrer le mou mensuellement et de pondre un jeu impeccable. Sinon on va revivre un effet CYBERPUNK (bourrage médiatique, suivi d’abattage à la moindre erreur). Moi j’aimais bien la philosophie de Spencer après le fiasco de Fable Legend et le jeu de Platinum Games dont j’ai oublié le nom.. « On présentera des jeux qui seront prêt à… Lire la suite »
J’ai encore regardé la présentation hier soir, oui il y a des défauts, mais rattrapable et c’était pas non plus, ultra dégueulasse au final, pas la claque qu’on attendait tous, ça oui, mais comparé à d’autres jeux sorti dernièrement, c’était pas la cata non plus…
Message supprimé
@Spoilerfrite : au bord de l’overdose ? :’-)) il faut dire que le jeu devait sortir en même temps que les Xbox Série S et X. donc niveau com c’est sur que Halo avait pris un peu de place. mais depuis le rétropédalage, on ne peut pas dire que cela soit très généreux niveaux informations, screens etc. même si le jeu fait parler de lui… mais comme tu le signalais plus… blablabla. donc rien qui puisse désaltérer notre soif :-)) la seule chose que l’on sait, c’est qu’ils bossent. mais… Lire la suite »
Message supprimé
Si ils ont des choses concrètes et rassurantes à montrer, pourquoi pas, mais attention à ne pas faire retomber le soufflet en dévoilant trop ou trop peu de choses sur une trop longue période, ça pourrait finir par fatiguer les joueurs.
J’adore Halo, mais 343i m’ont appris à me méfier d’eux ces derniers temps, je jugerai un peu les images (bah oui, que voulez-vous 🙂 ), mais le jugement final, je le réserve au jeu manette en mains.
Message supprimé
@mafaceenligne Attention, lorsque je parle de mises à jour c’est des mises à jour d’informations avant la sortie du jeu 😉
après le « fiasco » 2020 de Xbox et de 343i sur Halo Infinite, je ne trouve pas cela intéressant de voir arriver des news mensuelles avec justes des intervenants pour nous parler de ce qu’ils font. il y a une vision. cette vision a été montrée et en ce qui me concerne, cela ne m’a pas emballé ou plutôt trouvé cela assez datée ! Après je reste un client de la licence et le jugerai manette en mains. @Spoilerfrite, personnes ne t’en voudra de ne pas aimer un jeu et même… Lire la suite »