Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 ne sortira les crocs qu’en deuxième moitié de 2021.

«Encore reporté» le 7 décembre 2020 @ 14:442020-12-07T20:01:12+01:00" - 0 réaction(s)

Cela faisait un petit moment que l’on n’avait plus entendu parler de Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2. On savait déjà depuis le mois d’août que le projet serait retardé et repoussé à 2021. On a ensuite appris le départ du scénariste et directeur créatif du projet, ce qui n’augurait rien de bon.

Dans une nouvelle interview publiée sur le site suédois Placera, le PDG de Paradox Interactive, Ebba Ljungerud, vient d’annoncer que Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2 ne sera probablement pas disponible avant au moins le second semestre de l’année 2021.

Celui-ci met en avant le fait que le jeu était bien prévu pour sortir sur les dernières consoles. Or, comme les kits de développement ont été envoyé tardivement, cela a engendré du retard.

Pour pouvoir développer pour la prochaine génération, il faut avoir des kits de développement des fabricants. Et je suis presque sûr que Sony et Microsoft ont tous deux été touchés par la pandémie parce qu’ils n’avaient pas beaucoup de kits de développement.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le développement du projet n’aura pas été une promenade de santé. Reste à espérer que tout ce retard accumulé l’est pour accoucher d’un produit fini et performant et pas seulement pour essayer de sauver le projet du naufage...

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

Accueil > News

Vampire : The Masquerade - Bloodlines 2

PEGI 0

Genre : Action

Éditeur : Paradox Interactive

Développeur :  ???

Date de sortie : 2022 ?

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows