Surprise, le nouveau jeu Divinity des Game Awards présente une bande-annonce magistrale !

L’annonce tant attendue par les fans de RPG a été officialisée ! Larian Studios, le studio derrière Baldur’s Gate 3, était bien présent lors de la cérémonie des Game Awards pour dévoiler le nouveau jeu qui se cachait derrière l’énigmatique structure des Game Awards teasée depuis quelques semaines. Il s’agit donc de Divinity, et comme son nom l’indique, ce n’est absolument pas la suite d’Original Sin 2.
Larian Studios revient à ses premiers amours
Divinity n’a pas toujours été une franchise de RPG au tour par tour. Bien avant les Original Sin, Larian Studios avait opté pour de l’action en temps réel et le studio, si l’on en croit ses déclarations récentes, souhaite revenir à ces premières approches avec ce nouveau jeu.

La grosse statuette qui faisait beaucoup parler d’elle ces derniers jours était donc bien là pour annoncer Divinity, un nouveau jeu de la licence éponyme et pour lequel presque aucun détail n’a encore fuité si ce n’est un énorme trailer de qualité.
“C’est leur plus gros jeu jamais réalisé, plus gros encore que Baldur’s Gate 3”, voilà qui va assurément intriguer les fans de la série puisque le jeu s’annonce déjà très ambitieux !
Les dieux restent silencieux. Rivellon saigne. De nouveaux pouvoirs s’éveillent.
Conçu par l’équipe qui vous a apporté Baldur’s Gate 3, Larian Studios libère ses ambitions pour vous offrir un RPG plus vaste et plus profond que jamais.
Pas de date de sortie et encore moins de plateformes annoncées, mais on peut légitimement deviner que Divinity sortira sur Xbox, PS5 et PC au minimum. L’énorme trailer ci-dessous a le mérite de poser les bases de l’ambiance du jeu, il comporte des séquences “pré-rendues” qui ne sont pas du gameplay.




Message supprimé