Rainbow Six Extraction : nouvelle vidéo de gameplay et date de sortie confirmée

«Sympa !» le 12 juin @ 21:202021-06-12T22:16:17+02:00" - 0 réaction(s)

Dévoilé lors de la conférence Ubisoft de l’E3 2019, Rainbow Six Extraction s’est fait plutôt discret ces dernières années. Après un changement du nom du jeu et également de nombreuses vidéos de gameplay leakées, nous avons enfin des informations officielles à nous mettre sous la dent.

Rainbow Six Extraction se dévoile

C’est à l’occasion de la conférence Ubisoft Forward que nous avons eu droit à une première vidéo de gameplay officielle pour le FPS coopératif d’Ubisoft Montréal. On y découvre une mission d’extraction dans laquelle les joueurs sont confrontés à une menace extraterrestre redoutable. Le jeu est doté d’un bestiaire étoffé pour varier les scènes au sein du nid parasité. En effet, il n’existe pas mois de 10 Archéens différents.

Le jeu sera composé de 12 niveaux différents avec des défis générés de manière procédurale afin de toujours proposer une expérience originale. Doté d’un système de progression, il sera possible d’améliorer les 18 agents de la Rainbow Exogenous Analysis & Containment Team en jouant seul ou avec des amis.

Bonne nouvelle pour les joueurs, le jeu sera cross-play et cross-save entre toutes les plateformes, ce qui signifie que vous pourrez jouer avec vos amis où qu’ils soient et conserver votre partie sur n’importe quel support.

Initialement prévu pour ce début d’année, c’est finalement le 16 septembre 2021 qu’il arrivera sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais également Xbox Series X|S et PS5, Stadia et Luna.

Rainbow Six Extraction

Accueil > News

Rainbow Six Extraction

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 20 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows