Elite Dangerous Odyssey : la mise à jour avec exploration à pied fuite avant l’heure

Oh ?
Alors que la roadmap du jeu avait déjà fuité l’année dernière, Elite Dangerous s’illustre une nouvelle fois officieusement par le biais d’un trailer présentant la mise à jour Elite Dangerous : Odyssey. Initialement publiée sur la chaine officielle du studio avant d’être rapidement supprimée, la vidéo montre notamment de l’exploration de planète à pied, ce qui constitue un changement de taille pour la licence.
Jusqu’alors réservé à la navigation à bord de vaisseaux, le jeu prendra une toute autre dimension en donnant la possibilité aux joueurs de fouler le sol de différents environnements. À la fin du trailer, on peut voir que la sortie de cette mise à jour est prévue pour début 2021 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Aucune trace des Xbox Series X et PlayStation 5 à l’horizon.
@Vinc3iZ
C`est un jeu magnifique, techniquement très abouti mais très difficile à maitriser. Le pilotage de vaisseau demande presque un brevet de pilotage intergalactique. C`est la que l´on s´aperçoit que ce jeu a été développé pour les joueurs PC. Je pense que clavier/joystick devraient être la meilleure configuration, si ça fonctionne.
Oh magnifique je vais finir par l’acheter j’ai le Hotas pour piloter, vous pensez qu’il serait possible d’alterner entre la manette et le joystick ? Où ça sera l’un ou l’autre ..