Publicité

DOOM Eternal : la bande-annonce du lancement officiel est enfin là !

DOOM Eternal : la bande-annonce du lancement officiel est enfin là !
Le 12 mars 2020
Le 12 mars 2020

Doomslayer est de retour

Partager cet article :

Il est beau, il est violent, il est terrifiant et cerise sur le gâteau, Doom Eternal arrive bientôt !

Plus qu’une dizaine de jours à attendre pour parcourir des décors dantesques en déchiquetant tout sur son passage à coups de shotgun et d’arbalète plasmique.

Ce trailer regroupe toutes les ambiances, les environnements, les monstres effrayants et la bande-son énervée qui ont fait de la série Doom un incontournable du défouraillage en bonne et due forme.

La presse ne se gêne pas de prédire monts et merveilles en termes d’expériences du jeu et enchaînent les superlatifs pour décrire ce qui pourrait peut-être, qui sait, devenir le GOTY 2020 ? Dans tous les cas, si vous êtes aussi hypé que nous pour cette sortie, n’hésitez pas à rejoindre le reste de la communauté sur Slayers Club pour un maximum d’informations sur les événements et les différents trophées à débloquer.

Vous pouvez précommander le jeu pour bénéficier du pack Carnage de DOOM 64 incluant :

  • Apparence Revenant DOOT
  • Niveau maître Base d’adepte
  • Apparence “rétro” du Shotgun

Ou bien l’édition Deluxe qui elle inclut :

  • Pass Year One avec 2 extensions
  • Apparence Slayer démoniaque
  • Pack audio classique pour armes

Le jeu sortira donc le 20 mars 2020 sur Xbox One, PS4, PC et Stadia.

KieferO
Traducteur EN>FR du site pour les envois sur Metacritic. Cheers!
Partager cet article

Doom Eternal

Développeur : Id Software
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 20/03/2020

commentaires

2 Commentaires
K
krapice
14 mars 2020 8h55

Vivement !

M
Mika-117
13 mars 2020 0h15

Ça tombe bien je viens de finir l’incroyable Ori, du coup maintenant ça va être le moment de tabasser des démons et des monstres.

Accueil » Actualité Xbox en direct » DOOM Eternal : la bande-annonce du lancement officiel est enfin là !