Apex Legends : leak de 10 nouvelles légendes, armes, mode survie et plus

C’est sûr, du contenu arrive
Décidément Apex Legends fait couler de l’encre, et d’autant plus quand on scrute les fichiers du jeu. Ce sont une nouvelle fois des data-miners qui ont trouvé des informations intéressantes, et notamment en ce qui concerne l’arrivée de nouvelles légendes et quelques fonctionnalités du jeu.
Apex Legends : le guide complet
Il est possible que ce qui est accessible dans les fichiers du jeu ne soient que des traces de tests réalisés par les développeurs donc prenons tout ce qui suit au conditionnel, même s’il s’agit d’indices sérieux. Hier, nous parlions d’autres rumeurs, notamment en ce qui concerne des équipes de 6 à 24 et des PNJ.
Apex Legends : modes Survie et Team Dethmatch en approche ?
A en croire le compte Twitter @RealApexLeaks (ça ne s’invente pas), un mode survie devrait faire son apparition dans Apex Legends. Il s’agirait semble-t-il d’un mode joueurs contre bots avec un mode spectateur et la possibilité de voir des replay à la manière de ce qu’on peut voir dans Rocket League par exemple. Un autre compte, @ApexLeaksNews, estime, lui que Survival est en réalité le nom du mode Battle Royale. Ce dernier pense que des modes Match Privé et League (parties classées) feront leur apparition prochainement.
LEAK: For the #ApexLegends Survival Mode, we might be seeing a Host NPC. There were 8 options to choose from. They're not the normal Legends, I've cross checked.
— Apex Legends – News & Leaks (@RealApexLeaks) 14 février 2019
I'm not exactly sure what the hosts do, but I think it's gonna be cool.#ApexLegendsBattleRoyale pic.twitter.com/O4jVcBO2RS
LEAK: For the #ApexLegends Survival Mode, we might be seeing a Host NPC. There were 8 options to choose from. They're not the normal Legends, I've cross checked.
I'm not exactly sure what the hosts do, but I think it's gonna be cool.#ApexLegendsBattleRoyale pic.twitter.com/O4jVcBO2RS
Autre mode qui devrait arriver dans Apex Legends, c’est le Team Dethmatch, ou le Match à mort par équipe en bon français. C’est le site Gamingintel qui a trouvé l’info dans des fichiers du jeu. Pas plus de détails pour l’instant mais ce mode est maintenant très classique dans les jeux de tir.
Apex Legends : le nom des prochaines légendes ?
Autres infos sorties des fichiers du jeu, le nom de 10 légendes qui ne sont pas déjà présentes dans le jeu. Il pourrait s’agir de futurs personnages ou d’autres qui n’auraient pas été validés par les développeurs :
- Crypto
- Husaria
- Jericho
- Nomad
- Octane
- Prophet
- Rampart
- Rosie
- Skunner
- Wattson
Respawn a déjà confirmé que de nouvelles Légendes arriveront dans Apex Legends. Reste à voir quand seront annoncées les premières. Si un nom officiel se retrouve dans la liste ci-dessus, c’est que le leak sera confirmé.
HUGE Apex Legends Leak:
— Apex Legends ~ Leaks & News (@ApexLeaksNews) 16 février 2019
All the names of the upcoming legends.
Found through Legend Frames.
(gcard_frame_legendname_rarity_number_bg)
Like and Retweet pic.twitter.com/7UWyJv7vi9
HUGE Apex Legends Leak:
All the names of the upcoming legends.
Found through Legend Frames.
(gcard_frame_legendname_rarity_number_bg)
Like and Retweet pic.twitter.com/7UWyJv7vi9
Apex Legends : nouvelles armes
De nouveaux objets/consommables ont été également trouvés :
- Tick : un drone qui cherche les cibles aux alentours et explose
- Orbital Strike : une frappe aérienne
- Proto Hold Beam : Drainez l’énergie des cibles robotiques et la redirige vers les ennemis.
Par ailleurs, des traces de skins légendaires ont été trouvées pour le fusil Havoc Energy sous les noms de “Quantum Chaos”, the “Sonic Empire”, the “Dragon’s Head” et “Silver Storm” alors que la LMG LSTAR devrait aussi y avoir droit avec des skins aux noms de “Warrior’s Way”, the “Poetic Justice”, the “Apex Hyperdrive” et “Alien Invasion”
{{WAHOOOOOOOOOOU !!!}}
Vite les nouveaux persos !!!!
À voir comment il est le type de match du coup en attendant j’ai acheté titanfall 2 ! Et je ne comprends pas pourquoi ils nous ont pas mis le double saut et le wall run dans apex !
@Darklink 09
Peut-être parce que Apex Legends et Titanfall sont deux jeux différents…
Peut-être parce que Apex Legends et Titanfall sont deux jeux différents… ça reste dans le même univers, ça se passe vingt piges plus tard… Les mecs dans Titanfall ont la capacité de faire ça, mais 20 ans après ils ont oublié comment on fait? Ouais, pourquoi pas, mais la remarque de Darklink 09 est loin d’être dénuée de sens. Perso je trouve aussi que ça aurait rendu le truc un peu plus dynamique, surtout vu la taille de la carte; au moins le double saut, le wall ride ok, ça… Lire la suite »
Merci blondin ! J’adore apex mes du coup c’est vrai que la
mobiliter de titanfall me manque personnellement ! Et comme suis pas le plus grand fan du BR j’attends vraiment du dead match surtout que respawn et pour moi un des meilleurs studio de fps
Ce jeu à fait une entrée fracassante. Et contrairemement à ce qu’on est habitué depuis quelques temps, je pense que respawn va faire un très bon suivi de son soft et surtout un ajout régulier de contenu sans qu’on attende 1 an pour une maj majeure qui donne un sens au jeu.
J’ai confiance en ce studio et surtout je l’espère. Le flop du T2 (non mérité) leur à donné exactement la ligne de conduite à adopter pour faire un bon jeu.
Le flop du T2 (non mérité) leur à donné exactement la ligne de conduite à adopter pour faire un bon jeu. Le flop du T2 (non mérité) leur à donné exactement la ligne de conduite à adopter pour faire {{un jeu qui génère du chiffre}}. Fixed. Et contrairemement à ce qu’on est habitué depuis quelques temps, je pense que respawn va faire un très bon suivi de son soft et surtout un ajout régulier de contenu sans qu’on attende 1 an pour une maj majeure qui donne un sens au… Lire la suite »
J’aime bien le principe du BR, quand il apporte une tension, que tu serres les fesses à chaque pas, quand chaque buissons devient une menace potentielle, où chaque porte fermée cache une bande de loups affamés, où chaque rochers est une cache à sniper… ce que je n’ai pas ressenti dans Fortnite, et pas trop non plus dans Apex, du coup le BR pour moi, c’est PUBG. Maintenant j’adooooore TF et TF2, deux très grands jeux à la sortie manquée, le gameplay vertical, rapide, tout en glissade et escalade, la… Lire la suite »
Maintenant j’adooooore TF et TF2, deux très grands jeux à la sortie manquée, le gameplay vertical, rapide, tout en glissade et escalade, la folie des Titans au milieu de la map, tout y est foufou… un peu moins dans Apex, même si j’ai quand même cette impression de jouer avec un cousin pas trop éloigner… J’aime bien Apex, j’y passerai pas 10ans par contre Pas mieux. C’est exactement ce qu’on s’est dit ce WE avec un pote sur Apex: “ouais, c’est cool, mais je sais pas si j’y jouerais encore… Lire la suite »