Publicité
La bande son de FIFA 19 est dévoilée et disponible sur Spotify

À vos oreilles
Partager cet article :
À environ un mois de la sortie de Fifa 19, EA Sports dévoile les quelques artistes qui seront présents dans la bande son à travers 43 chansons. À noter que le mode The Journey dispose d’une musique dédiée de Hans Zimmer, lauréat d’un Academy Award, (Le Roi Lion, Gladiator, la trilogie The Dark Knight) et Lorne Balfe (Pacific Rim Uprising, Mission: Impossible – Fallout).
> Ecouter la playlist de FIFA 19 sur Spotify
- Des superstars comme Childish Gambino, Gorillaz, Logic, Jacob Banks, Crystal Fighters et le supergroupe LSD (Labrinth, Sia & Diplo)
- Un nouveau morceau du trio écossais primé Young Fathers, mais aussi le groupe neo-soul du Royaume-Uni Jungle, et les stars indés australiennes Mansionair
- Des nouveaux venus à la réputation grandissante comme la compositrice et interprète américaine Billie Eilish, le rapper grime de Manchester Bugzy Malone, le soul man de Londres Stealth, le producteur NoMBe, le rappeur anglais Octavian, le DJ d’Oslo Bearson, le rappeur franco-américain Bas feat. J. Cole et le chanteur-compositeur Sam Fender
Les joueurs peuvent également obtenir des maillots FIFA Ultimate Team exclusifs conçus par Imagine Dragons, CHVRCHES, Logic, Jungle et le MC brésilien Emicida en précommandant FIFA 19
J
Partager cet article
{{@Raditz}} {Le gameplay de ce PES est tout simplement jouissif, c’est lent, faut construire … bref ça pu le football à plein nez.} A Fifa tu dois être en Divison 10 (en ligne) si tu me dis qu’a Fifa il n’ y a pas de construction…. va donc essayer de jouer en ligne droite avec des adversaires de division 5 minimum… Dans la démo de PES dis toi que j’ai marqué en moins de 30 sec de match a lavant derniere difficulté (pas en ligne car sa prenait trop de… Lire la suite »
Alors pour la petite histoire, je suis en Division 1 sur FIFA 18 avec un ratio victoire/défaite plus que positif, j’ai aussi saigné le mode coupe du monde où j’ai remporté la coupe en n’ayant pas mis un centime dans le jeu. Je me répète encore, mettre sur un piédestal ce FIFA 18 montre que tu n’aimes pas le foot, car ce n’est pas du foot avec une vitesse aussi rapide, des attaquants inarrêtables, des gardiens cons comme c’est pas permis et j’en passe. Beaucoup de youtubeurs pro fifa migrent… Lire la suite »
Bien sûr que PES se rapproche d’un réalisme là où FIFA devient de plus en plus arcade. On a d’un côté un foot de construction et de l’autre un foot champagne. Mais si on recherche du réalisme FIFA est loin d’être la référence, le jeu est trop rapide, trop porté sur l’attaque on saute le milieu sans construire, bref un foot spectaculaire mais pas vraiment authentique. Enfin les ventes ne veulent rien dire, et la plupart des gens achètent FIFA par habitude et pour jouer à FUT. ISS/PES a longtemps… Lire la suite »
{{@Raditz}} Simulation ou pas.. arcade ou pas… je suis passé de Fifa 18 soit disant le plus nul des Fifa a là démo de PES 19, et j’ai trouvé ce dernier pas au niveau de Fifa 18 et pris moins de plaisir a jouer (fun). (Première impression) {Je me répète encore, mettre sur un piédestal ce FIFA 18 montre que tu n’aimes pas le foot, car ce n’est pas du foot avec une vitesse aussi rapide..} Je ne vois pas ou est le problème à moins que tu compares le… Lire la suite »
Griezmann est accroc à Fortnite, ça fait de ce dernier un bon jeu ?
T’aime le foot arcade, c’est pas ça que tu prends du plaisir sur FIFA, tu n’es pas la cible de PES et j’ai envie de dire tant mieux, pas besoin de plaire à ceux qui ne jurent que par FIFA si c’est pour avoir ce genre de joueurs en ligne, je préfère jouer avec des mecs qui construisent que voir de l’attaque défense.