Publicité

Metal Gear Rising: Revengeance et ScreamRide sont rétrocompatibles Xbox One

Le 15 août 2017
Le 15 août 2017

A vos manettes

Partager cet article :

Microsoft a annoncé aujourd’hui l’arrivée de deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles sur Xbox One. Si vous avez le DVD ou que vous les avez en dématérialisé, alors c’est le moment de relancer une petite partie.

Au programme cette fois-ci : Metal Gear Rising : Revengeance et ScreamRide.


Metal Gear Rising: Revengeance and ScreamRide are coming to Xbox One Backward Compatibility today https://t.co/qPMRNrLoTQ pic.twitter.com/rpYl6Im90r

— Larry Hryb (@majornelson) 15 août 2017

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

2. Xbox One

La Xbox One est annoncée depuis le 21 mai 2013. Il s’agit de la nouvelle console de Microsoft que l’on appelait auparavant Xbox 720 et qui est sortie le 22 novembre 2013. Découvrez ses caractéristiques, prix et jeux sur Xboxygen.

commentaires

6 Commentaires
L
Limpb3zkit
15 août 2017 19h07

ça sert à quoi de mettre screamride rétrocompatible ? il est déja sur xbox one.

G
gluk
15 août 2017 19h42

@Tomchoucrew Pour les 2 mecs dans le monde qui ont achetés le jeu sur 360. :’-))

N
Naeje
15 août 2017 20h00

Et ben si ça fait plaisir à 2 personnes, tant mieux !

C’est la même chose que pour Call of Duty Ghost il y a quelques semaines : Microsoft veut aider les gens qui ont toujours une 360 a faire la transition vers une Xbox One, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait. En effet, ça aide à franchir le cap quand on sait que tous ses jeux seront accessible sur la nouvelle console. 😉

O
Original Pinpan
15 août 2017 20h35

@Naeje bien vu !

M
mika450
16 août 2017 21h57

Metal Gear Rising suis en train de l’installer je l’avait en démat sur 360, c’est cool !

Accueil » Actualité Xbox en direct » Metal Gear Rising: Revengeance et ScreamRide sont rétrocompatibles Xbox One