Publicité
Sea of Thieves lâche un concept art avant l’E3

Un peu de teasing…
Partager cet article :
Mine de rien, il semblerait que de plus en plus de monde attende Sea of Thieves et nous sommes certains que le jeu se montrera d’une façon ou d’une autre à l’E3. Mais en attendant la conférence Microsoft lundi. Mais en attendant, Rare lâche un concept art du jeu histoire de faire patienter un peu la foule.
On ne sait pas grand-chose de Sea of Thieves pour l’instant, si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu de pirate avec une dimension multijoueurs forte, mais Microsoft profitera assurément de l’E3 pour en dévoiler bien davantage sur le jeu la semaine prochaine. On espère pouvoir mettre les mains dessus !
Partager cet article
Hâte d’en savoir plus. Surtout au niveau possibilité et la forte composante multi. Style mmo/the division?
d’après les premiers retours ça serait plus façon destiny …. donc,ça bof
ce jeu me fait ni chaud ni froid, j’aurai préféré un nouveau perfect dark ou autres…
Ca va être un E3 décisif pour MS, l’E3 de la dernière chance, bleue ou rouge ils ont interet à ne surtout pas faire le mauvais choix.
Depuis le trailer de l’année dernière je trépigne d’impatience depuis. 😛
“{j’aurai préféré un nouveau perfect dark ou autres…}”
Mais tellement !! Ce jeu en mérite une digne de ce nom !
si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu de pirate avec une dimension multijoueurs forte
C’est vrai que je me répète, mais j’espère vraiment qu’il proposera un vrai mode solo scénarisé, heureusement il ne reste plus beaucoup de temps pour être fixé.
Ca va être un E3 décisif pour MS…l’E3 de la dernière chance
Décisif en quoi ? Et dernière chance de quoi ?
Ca va être un E3 décisif pour MS…l’E3 de la dernière chance
Je ne comprends pas cette tournure de phrase 🙂
Sur cette génération, la course est finie …. et sur la génération suivante nous verrons
Sur la suivante également c’est pliée, ne plus avoir d’exclu propre à la console ça hypothèque tes chances de revenir dans la game, quelle que soit la puissance de la future machine ça changera rien du tout.
ne plus avoir d’exclu propre à la console ça hypothèque tes chances de revenir dans la game, quelle que soit la puissance de la future machine ça changera rien du tout.
Oh que si, proposer un portage plein pot et pas opti ne fera pas baisser les ventes de la xbox
Décisif en quoi ? Et dernière chance de quoi ?
Dernière chance de rattraper les conneries de 2013 et de repartir sur de bonnes bases.