Quantum Break : sortie le 05/04 sur Xbox One et PC avec des bonus

Un bon gros pack !
C’est aujourd’hui qu’un lot d’informations concernant Quantum Break est prévu, mais certains sont un peu en avance, comme le magazine allemand Gamestar qui annonce avant tout le monde que le jeu sera disponible simultanément sur 2. Xbox One et PC le 5 avril. En outre, des bonus très intéressants sont prévus sur la version console du jeu au moins.
L’arrivée de Quantum Break sur PC est une surprise, mais encore une fois assez logique vu la position de Microsoft dans l’univers du PC. D’autant plus que le jeu avait été enregistré sur PC au Brésil dès fin janvier. Un lot de previews et au moins une vidéo sont prévus un peu plus tard aujourd’hui.
Mais ce qui est plus intéressant, c’est que la version 2. Xbox One du jeu au moins bénéficiera de certains bonus bienvenus puisqu’il est en effet prévu que Alan Wake et Alan Wake’s American Nightmare soient inclus avec le jeu ! Alan Wake sera disponible pour toutes les versions physiques du titre alors que Alan Wake’s American Nightmare sera disponible en plus pour ceux qui le pré-commanderont.
A voir aussi : Alan Wake’s American Nightmare dispo sur Xbox One, notre vidéo de gameplay !
Tout ça devrait être officialisé à 15h aujourd’hui avec des éclaircissements quant aux bonus des différentes versions. En attendant, le jeu est dispo en précommande sur le store.
Mouais en temps que joueur j’vois pas le problème, si j’ai pris une console c’est pour jouer dessus.
@-- bangy78 : en étant sur Xbox depuis 2002, les forza, halo et gears ne me font plus d’effet ! la démo de forza 6 m’a clairement démontré que je ne l’achèterai pas ! clairement pas à la hauteur du 4 ! je ne dis pas qu’il n’est pas bien, mais qu’il ne propose rien d’incontournable…puis c’est juste un jeux de caisse. Halo 5 est sympathique, mais il n’arrive pas à stimuler ma flamme nostalgique (Halo 1 et 2)…68Go tout de même :-O Gears est un jeux tape à l’oeil,… Lire la suite »
Malgré leur qualité, certaines exclus Xbox one ont fait des ventes un peut décevante, du coup, faut pas s étonner que certaines sortent sur pc. Et puis Microsoft =pc. De toute manière je m en fou, j ai tjrs préféré la console au pc.
à voir avec les prochaines « exclu » MS, Recore (:-|), Crackdown 3 (:-(), scalebound (:-/), le jeux Rare (:-|) et d’autres, ne finissent pas comme QB.
Recore c’est confirmé sur PC, pareil pour Sea of Thieves.
merci Bender, c’est ce que beaucoup de gens oublient de dire, bon nombre de personnes n’aiment tout simplement pas jouer sur PC, question de goûts, voir même de principe !
@jmabate : tu es toujours aussi.. comment dire … insatisfait de manière générale (dans le jeu vidéo)?
@jmabate: à te lire, je ne comprends pas pourquoi tu as pris une one, même à bas prix, si un seul je t’intéressais, et annoncé dés le début sur pc, mais certes sans date.
Sea of thieves pas plus mal qu il sorte pc ce sera un avantage si ya du cross Play pour un mmo
Que cela soit exclus ou pas je joue sur xbox one parce que elle reste la meilleur console de la génération pour preuve son interface sa facilité d’utilisation les jeux rétrocompatible ou encore la manette ergonomique et incontournable. Si vous avez des points de vue différent je vous en saurais gré de ne pas m’en faire part.
Ne me parlé pas de framerate de version supérieur avec les autres plateforme cela ne me concerne pas je ne suis pas spécialiste de la question.
Scalebound et Gears 4 aussi 🙂
Scalebound et Gears 4 aussi 🙂
Tout se barre 😐