Publicité
D
Partager cet article

DOOM

Développeur : Id Software
Éditeur : Bethesda
Date de sortie : 13/05/2016

10 commentaires

10 Commentaires
C
Cellatom
22 octobre 2015 20h20

En voyant la vidéo, j’ai envie de dire “HEADSHOT”, c’est du copié collé à la Unreal tournament… Aucune imagination…

J
Joaz
22 octobre 2015 20h22

…Mouais. 😐

M
Masashi547
22 octobre 2015 20h49

Du “copié collé à la Unreal tournament” … je vous conseille de parfaire votre culture vidéo-ludique avant de dire des conneries aussi grosse.

G
Guigui27
22 octobre 2015 21h19

Et paf! Ca tacle a la gorge dis donc. Bon en tout cas moi je vais test ca et voir si ca envoie du lourd.

J
Joaz
22 octobre 2015 21h23

Moi j’ai juste dit …Mouais, pour ce que ça m’inspire.
Maintenant si vous faites référence au commentaire de Cellatom, Je trouve que c’est une bonne analyse de juger cette démo très ressemblante à du UNREAL tornament.
Je ne me rappel pas Doom comme ayant brillé ou s’être fait remarqué pour son multi mais plutôt comme étant le premier FPS après Marathon et Wolfenstein.
Et vraiment, ces images sont pathétiques, les éternels décors, les gros gars fortement armés, etc…
PFFFF ! … Mouais 😐

J
Joaz
22 octobre 2015 21h33

Pour Marathon, j’ai dit une connerie ! :o)

M
Masashi547
22 octobre 2015 22h15

Et pourtant Doom et Quake à très largement bati les fondations du FPS/Multi actuel. Âpres les plus jeunes l’oublie mais Doom en son temps était une réel révolution et largement joué en Lan. John Romero est connu pour avoir introduit le terme « Deathmatch ». Le Doom guy est un gros gars en armure fortement armés et les décors pseudo militaro industriel sont directement inspirés du 1er Doom.

K
Kris-K
23 octobre 2015 3h27

Je trouve que ça respecte bien l’univers ça reste old school ça trouvera son public !

Z
zx6r4
23 octobre 2015 13h06

@Kris-K : Tout à fait d’accord.

Moi il me botte bien. Je n’ai pas reçu de code pour l’Alpha, avec un peu de chance avant demain 18h (croise les doigts).

J
Joaz
23 octobre 2015 15h52

“Masashi547”

Je suis entièrement d’accord avec toi, mais Un “doomlike” défini à mon sens un jeu à la doom :-)) alors qu’un “Unreal tournament like” me propose à imaginer clairement ce que démontre cette vidéo !

Accueil » Actualité Xbox en direct » DOOM : l’alpha se montre dans un trailer de gameplay