Publicité
Phil Spencer : “La musique en arrière plan n’est pas une priorité.”

C’est si compliqué ?
Partager cet article :
Interrogé sur son compte Twitter, Phil Spencer met les chose au clair quant à la possibilité d’écouter de la musique en arrière plan : ce n’est pas une priorité.
A lire aussi : Le groupe d’amis Xbox One passe de 8 à 12 personnes
La priorité a en effet déjà été donnée au groupe d’amis, qui passe de 8 à 12 joueurs. Car pour pouvoir écouter de la musique tout en jouant, il faut obligatoirement laisser l’application ancrée. Chose étonnante quand on sait qu’une application comme Skype par exemple, peut être utilisée en arrière plan.

O
Partager cet article
Number One : ça doit être chiant de passer ça vie à se plaindre ..
Au pire tu prends ton pc tu claque Deezer et ta la musique , personnellement c’est dispensable comme option.
L’interface prends peut-être un peu de retard mais c’est pour améliorer le tout et n’oublions qu’en décalé Microsoft propose plusieurs features et n’est pas concentré uniquement sur l’interface , il font au mieux pour satisfaire tout le monde , ailleurs il ne se donne pas tant de mal et campent sur les options basique.
Uniquement de la fainéantise, ou juste pour forcer certains a acheter sur leur plateforme musicales. Déjà que le passage à windows 10 met des mois à à arriver, les bugs seront toujours là, ils en profitent et se reposent sur leurs lauriers car ils ont déjà acquis les fans Xbox, ils leurs mangent dans la main, résultats, à chaque sortis, c’est la deception, la Xbox première du nom le faisait, et la Xbox one non… Alors si l’on peu plus se plaindre, autant faire un don à microsoft, il y… Lire la suite »
Il a dit que c’était dans leur plan hein.
La priorité a en effet déjà été donnée au groupe d’amis, qui passe de 8 à 12 joueurs.
La priorité est donc donnée aux fonctionnalités sans intérêt alors au détriment de celles utiles, voire indispensables. Du grand n’importe quoi !
@-- XzyKoS : Number One : ça doit être chiant de passer ça vie à se plaindre .. Ce que tu dis est, encore une fois, totalement faux. Je me plains quand je trouve cela nécessaire et en l’occurrence, c’est le cas sur cette news. D’ailleurs, je ne suis pas le seul puisque de nombreux commentaires vont dans le même sens. Je sais que pour toi il est inconcevable de critiquer Microsoft et que tu défendras ce dernier coûte que coûte, mais il faut des personnes objectives pour faire remonter… Lire la suite »