La nouvelle interface Xbox One arrive en Preview, nouvelle présentation vidéo
Xbox One NXE en approche
Microsoft peaufine sa nouvelle interface et pour cela, le constructeur fait appel aux joueurs inscrits au programme Preview pour obtenir la nouvelle interface de la 2. Xbox One qui va bénéficier d’un noyau Windows 10.
A lire aussi : Xbox One : infos sur la mise à jour de l’interface et de la rétrocompatibilité
Une nouvelle présentation vidéo est proposée en attendant les premières vagues de déploiement sur les consoles prévues pour la bêta et nous rappelons que pour ceux qui auront le privilège de tester cette nouvelle interface qu’il faudra s’attendre à être confronté à de nombreux bugs de fonctionnement en attendant la version finale prévue en novembre. La division Xbox attend vos retours pour améliorer du mieux possible l’interface de la console.
Clairement la manette de la xbox one manque d’un micro ! Avec un micro déporté, ça aurait changer la donne. C’est pas faute de l’avoir proposé pour la Xbox 360, bien avant la sortie de la One sur les sites d’idée de MS.
Tu l’as bien paramétré avec le son au max? Après ça dépend à quel volume tu joues, ayant femme et enfant même en journée je pousse pas trop fort, donc Kinect m’entend bien, j’ai fait plusieurs clips avant qu’il y ait le raccourci manette. Je croyais que ton commentaire était rapport à la reconnaissance vocale, pas la capacité du bouzin à nous entendre, et ça, c’est pas Cortana qui le changera.
Cortana arrive même a apprendre a tenir compte de ton accent pour arriver a mieux lancer ce que tu lui demande… Alors c’est sur que si tu t en est servi 3,fois ……. Perso cortana me rends la vie plus facile pour tout. Elle me dit les conditions de trafic pour partir au boulot. Me donne la meteo. Me lance la musique que je veux dans la voiture sans me servir du telephone. Me tiens au courant des résultats de mes équipes préfères. Me propose de lire des articles de… Lire la suite »
Je pense que ceux qui ont considerer Kinect comme un accessoire de jeu sont comment dire .. des Mythos on sais tous pertinement que si des jeux Kinect arrive les 3/4 n’y jouerais pas ou que quelques heures.
J’ai toujours vue personellement Kinect comme un accessoire multimedia et dans ce domaine il excelle puisqu’il n’y a rien de mieux actuellement , pouvoir tout faire au simple son de la voix est juste un gain de temps énorme et dans certains jeux comme FIFA c’est très pratique.
Les fonctions les plus utilisés par la kinect sont ( xbox lancer) ( xbox aller à tel jeu ou applications) ( xbox lire le message) ( xbox je veux une femme) c’était juste une blague la dernière. Voilà à quoi sert ma kinect et c’est très utile. Le reste manuellement.
Moi j’ai aussi “démarrer”, “regarder telle chaine”, “pause”. Ça m’arrive aussi de naviguer dans le marché ou twitch à la voix (quand je matais la TV et que du coup pas de manette). Dans le même genre smartglass depanne bien aussi. Je viens d’acheter horizon 2, Anna est efficace?
@Mr Moot yes elle l’est ! Mais va pas lui demander des trucs tordu quand même hahaha
Y’a aussi “Utiliser un code” , “Augmenter/baisser le volume” , “Démarrer (qui demarre aussi la TV et tout..)” et pour Anna oui elle est bien pratique et elle essaie de varier les activité quand tu lui demande “Que faire ?”
SauroneMX338 XzyKoS merci les mecs
+1 Moot et à tout défenseur de Cortana. J’ai hâte de la voir sur One tellement j’en suis satisfait sur WP. Notamment pour inviter les amis, envoyer des messages ou faire des recherches. Là où smartglass aidait déjà bien, Cortana sera encore mieux. Kinect fonctionne super bien pour peu qu’il soit bien calibré. Je sais à peu près de quoi je parle avec plus d’un kilo de son en 7.1 😛 Bref, vivement!!!