Ubisoft pense à ses jeux rétrocompatibles

Lesquels ?
Ubisoft par le biais de sa page Facebook mexicaine a aujourd’hui teasé l’arrivée prochaine de jeux de son catalogue Xbox 360 sur 2. Xbox One via la rétrocompatibilité.
En posant simplement cette question:
Quels jeux de la Xbox 360 aimeriez vous voir rétrocompatibles avec la 2. Xbox One ?
Ubisoft a effectivement plusieurs jeux susceptibles de rejoindre la liste des jeux rétrocompatibles sur 2. Xbox One et commence vraisemblablement à tâter le terrain auprès des joueurs pour savoir lesquels sont les plus demandés.
(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = “//connect.facebook.net/fr_FR/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3”; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
¿Cuál juego en Xbox 360 de Ubisoft te gustaría que fuera compatible con la Xbox One?
Posted by Ubisoft México on lundi 7 septembre 2015
@MasterWar Moi pas parler petit nègre moi pas comprendre se que tu dit!!!
En temp que membre preview je peux déjà rejouer a perfect dark zero gear of war et kameo.
Et il me tard de voir arriver les call of duty surtout le black ops 1 et 2!!!!
@MasterWar Et oui si tu possède des jeux xbox 360 en dvd qui est émulé tu le met dans la xbox one qui demande de l’installer!!!
En réalité il ne l’installe pas du dvd mais le télécharge avec la mise a jour pour l’émulateur.
J’espère que c’est pas trop compliqué pour toi a comprendre!!!!
Pour ceux que ça intéresse un leak de très probables jeux retrocompatibles : http://m.neogaf.com/showpost.php?p=178027493
Ubi sur la gen précédente, à proposé pléthore de bon jeux ! 😉
j’aimerais bien tester l’émulateur sur ma one ^^. sinon très bonne idée de la part de MS.
@blackshade ou Mr Moot et t’il possible de envoilez une invitation a la bêta de xbox one svp?
gametags: djkev44800
merci 😀
zorax pour l’instant plus personne n’est accepté apparemment, je vais quand même essayer.
@-- Mr Moot en effet personne n est accepter pour le moment. Le nombre de demande a du exploser avec la rétro et la futur beta de win 10.
c’est peut-etre de ma faute,j’ai du le faire pour aux moins 14 personnes lol !!
en tout cas si plus accepté pas sur,je l’ai fait encore y a tres peu,et il a été pris !
La Rétro c’est la petite bombe de l’E3, et l’annonce ne nous donnait qu’une vague idée de la date “fin d’année”, sauf que tout le monde a voulu tester son Mass Effect 😉
J’ai eu une invit’, j’ai pas donné suite |-) Ils limitent un peu les risques aussi, la futur interface va peut être faire mal, les béta testeurs sont là pour essuyer les plâtres, bricker tout le parc installé ça ferait mal en SAV 😉 :-))
Les premières vagues pour la beta du nouvel OS arriveront la semaine prochaine! Chaque membre de la preview auront le choix de la prendre ou non. Ils commenceront par proposer â ceux qui ont le plus remontés de feedbacks via l’ap. On y est presque!