Publicité

Crackdown, ScaleBound et Quantum Break seront à la Gamescom 2015

Crackdown, ScaleBound et Quantum Break seront à la Gamescom 2015
J
Par
Le 12 juin 2015
Le 12 juin 2015

Poupées décalées

Partager cet article :

Phil Spencer a diffusé hier soir un post quelques jours avant l’E3 2015 afin de montrer son enthousiasme et ce que va faire la division Xbox durant le salon. Mais en fin d’article, il évoque que selon lui, les jeux que Microsoft peut proposer seront trop nombreux et qu’il est préférable de les dévoiler plus en détail lors de la Gamescom 2015.

A lire aussi : Crackdown, ScaleBound et Quantum Break seront à la Gamescom 2015

Nous savions déjà que Quantum Break serait présent au salon allemand mais Crackdown 3 et Scalebound y seront également présentés. Il a joute également que de nouveaux jeux seront dévoilés pour à la fois 2. Xbox One et Windows 10.

A ne pas manquer : Gamescom 2015 : conférence Microsoft en direct live

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Gamescom 2015

GamesCom 2015 : retrouvez toute l'actualité du salon Gamescom sur Xboxygen !

Le salon GamesCom 2015 se tiendra du 5 au 9 août 2015 à Cologne en Allemagne.

C'est le plus grand salon du jeu vidéo en Europe avec annonces et conférences à la clé avec le plein de news, annonces, surprises, images et vidéos !

21 commentaires

21 Commentaires
J
Jonyboy
13 juin 2015 0h46

Faut pas oublier que Sony ne tiendra pas de conférence à la Gamescom cette année. Il paraît donc assez logique pour une fois de voir MS tenter d’enfoncer le clou… Du moment que j’ai ma surprise Rare lundi, je serai content.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Crackdown, ScaleBound et Quantum Break seront à la Gamescom 2015