Publicité
Les nouvelles manettes Xbox One auront une prise jack 3.5mm

Jouez avec votre casque
Partager cet article :
La section “support” du site www.xbox.com vient de mettre à jour son descriptif détaillé de la manette 2. Xbox One en y ajoutant visiblement un port jack de 3.5mm en dessous, comme nous pouvons le voir sur ce schéma. Cet ajout ne concernera que les manettes fabriquées à partir de juin 2015 et nous permettra donc de brancher n’importe quel casque ou même kit main libre sur la manette.

O
Partager cet article
pas de prise jack 1/4 :’-(
Sur ma 3DO de 1993 tu as une prise jack pour le casque et le réglage du volume lol
je ne me plains pas des mises à jours, mais perso depuis que je l’ai (octobre 2014) et maintenant mise à pars l’allumag plus rapide et les tuiles transparentes.
une console pour moi c’est fait pour jouer , ce que nintendo à finalement tres bien compris avec la wii u .
au passage splatoon est top!
j’aurai préféré un bouton Share, le seul truc qui manque à cette manette je trouve.
Ça reste une micro amélioration. La PS4 nous a gratifié de cette prise jack 3.5mm depuis sa sortie.
Ce que je me demande c’est est ce que cela annonce aussi des améliorations autres que ce petit rajout sur la manette ? Et la Xbox One ? Une V2 à l’horizon de l’E3 ? Une Xbox One Plus One ? 😛