Deux nouveaux contenus gratuits pour Dragon Age : Inquisition

«Hein ? Gratuit ?» le 2 mai 2015 @ 11:322015-05-02T06:52:38+02:00" - 2 réaction(s)

dragonageinq-dlc-04.jpg

Un geste plus que sympathique de la part de Bioware qui nous offre 2 DLCs au contenu certes pas impressionnant, mais généreux. Le premier sera une extension multijoueurs baptisée Le Fléau des dragons, qui vous demandera d’unir vos forces pour vous mesurer aux redoutables dragons-sires (non, ils ne sont pas au musée Grévin). Pour cela, il vous faudra fabriquer l’Appel du dragon. Comment ? Avec qui ? Mais où est donc Ornicar ? A vous de le découvrir. Le DLC apportera également trois nouveaux équipiers à intégrer dans votre Inquisition.

  • Isabela, la reine des mers orientales, que vous connaissez surement déjà.
  • Le Guetteur du ciel, farouche guerrier alvar du Bourbier délaissé.
  • ZITHER le virtuose, le ménestrel qui avait été annoncé le 1er avril, probablement vexé d’avoir été pris pour une blague.

S’ajoutera à tout ceci un deuxième contenu : Le Palais des perles noires. Plus modeste que le premier, ce DLC vous permettra de faire vos emplettes dans les boutiques haut de gamme de Xénon l’Antiquaire. De nouveaux accessoires, matériaux, armes et objets rares vous y attendront. Vous pourrez également y personnaliser votre Inquisition, et pour les anciens joueurs de Dragon Age : Origins et Dragon Age 2, deux nouveaux trônes seront à votre disposition à Fort Céleste.

Ces deux contenus seront disponible le 5 mai prochain sur Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3 et PC. Vous pourrez en outre suivre en direct sur la chaine Twitch de Bioware, une présentation du Fléau des dragons le mardi 5 mai à 19h.

Dragon Age : Inquisition

Accueil > News

Dragon Age : Inquisition

PEGI 18

Genre : Action RPG

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : Bioware

Date de sortie : 20/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows

2 reactions

Kris-K

02 mai 2015 @ 13:52

Belle news belle nouvelle !

avatar

Yannick64

04 mai 2015 @ 18:31

enfin quelques chose de nouveau dans DAI !!! :-):-):-)